[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presentation de Deidara

AuteurMessage
Deidara

Masculin Nombre de messages : 2
Loisirs : tennis
Age RPG : 17ans

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Presentation de Deidara   Jeu 30 Aoû - 22:36

Prénom: Deidara
Taille: 1m69
Poids: 50 Kg
Date de Naissance: 21 mai

Village: Iwa no Kuni.
Grade: Membre d'Akatsuki

Son Histoire:Deidara est unmenbre de l akkatsuki.Avec son argile il peu faire des bombes.Un jour il voudrait devenir le chef de l akkatsuki.Mais our le moment il doit s entrainé dur pour atteindre ce grade.Mais aussi pour l instant il s entraine dans son village iwa no kuni.Il voudrait prendre sa revenche contre Itachi uchiwa frere de sasuke uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Ven 31 Aoû - 1:26

Bonjour à toi,

J'espère que ceci est un bref résumé des deux pages qui nous attendent. Bien sûr en enlevant toutes les fautes d'orthographes assez flagrantes. Avec des phrases d'une bonne construction, les virgules sont tes amies.
Voici rien que les trois premières phrases, corrigé bien sûr.

Deidara est un membre de l'Akatsuki (pas de double "K" s'il te plait), avec son argile il peut (troisième personne du singulier, peut prend un "T") faire des bombes. Un jour il voudrais devenir le chef de l'Akatsuki (Ah ouais, une majucules à un nom propre serrait bien).

Donc voila, si c'est tout ce que tu fais, tu as mon Non directe, mais si tu comptes éditer, je reviendrais juger ta fiche.

Bon courage, tu en as de besoin.
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice

Féminin Nombre de messages : 30
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Ven 31 Aoû - 1:40

Tout d'abord, bienvenue.

Alors, je suis du même avis que mon collègue, il y a beaucoup de choses que tu as oublier. Tu n'as pas suivit le modèle de présentation, la seule chose qui est présente est ton histoire, qui ne comporte que trois lignes. Suspect J'espère que ton niveau de RP n'est pas comme ça...De plus, tu fait des fautes d'orthographes très voyantes, plusieurs en à peine une phrase. Autant te dire que ce n'est pas ce que nous attendions pour un personnage comme Deidara.

Ton histoire est incomplète, tu loupe des passages en quelques mots, comment Deidara déteste-t-il Itachi? Comment est-il entrer à l'Akatsuki? Ses capacités spéciales? Pourquoi définit-il ses explosions comme un art? Est-il en bon rapport avec les autres membres de l'organisation? Son histoire?(je veux bien qu'on ignore son passé, mais il y a eut quelques flashbacks et tu peux les raconter)...Bref, pleins de choses d'oublier. Et aussi, depuis quand Deidara veut-il devenir chef? S'il est à Iwa no Kuni, il ne devrait même pas être dans l'Akatsuki. C'est un déserteur de ce pays, mais il n'y vit pas, il se ferait tuer dés qu'il eut franchit la frontière. Rolling Eyes
Pour moi c'est un Non, mais si tu effectue des changements dans cette fiche, et que cela correspond aux attentes du forum, j'envisagerai de te valider si mon cher collègue est du même avis.

Voilà, c'était mon passage...A aussi, ta fiche n'a rien à faire là, elle n'a pas été validée et doit rester dans l'autre sous-forum.

"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   

Presentation de Deidara
Page 1 sur 1