[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amaterasu Rui[Validée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Rui
Oto no Kuni - Jounin
Oto no Kuni - Jounin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part a te rechercher en vain...
Loisirs : Entretenir mes fleurs
Age RPG : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: Aucune
Citation: Dis moi pourquoi tu ne m'a pas emmener avec toi...

MessageSujet: Amaterasu Rui[Validée!]   Jeu 30 Aoû - 17:13

Votre Shinobi:



Nom: Rui
Prénom: Amaterasu
Surnom(s): L’éruption solaire
Age: 18ans
Taille: 1m63
Poids: 48kg
Date de Naissance: 7 février

Village: Née à Konoha, mais actuellement shinobi a Oto
Grade: Jounin d’Oto/ Classé au Bingo Book de Konoha comme criminelle de classe A

Son Histoire:

Caractère: De nature faible face aux autres, Amaterasu a toute sa vie était une personne renfermée laissant les autres facilement l’impressionner. Il faut dire qu’étant née dans une petite famille modeste de Konoha, elle n’avait pas de don particulier pour elle hormis une prédisposition pour les techniques de Ninjutsu Katon, bref, pas de quoi se faire remarquer à l’académie, mais suffisant pour passé les examens sans trop de problème. Semblant toujours un peu en dessous de la moyenne, elle était donc isoler des autres et n’a jamais su vraiment s’ouvrir à eux depuis que sa première amie l’a abandonné sur ordre de son père…Mais voulait t’elle vraiment avoir une amie ? Amaterasu a toujours voulu y croire en tout cas… Enfant, la gamine avait montré de bonne prédisposition pour les fleurs, et elle était souvent employer par les Yamanaka pour les assister dans leurs travaux, mais elle ne fut jamais partie des intimes ou même simple amie de la famille. C’est donc une personne solitaire auxquelles nous avons affaire, vivant replier sur elle-même pour échapper à la méchanceté de son entourage.

Lorsqu’elle est en mission, Amaterasu devient une autre personne. Fine stratège, elle compense sont manque de puissance brute par un cerveau bien développer. Bien qu’elle n’est pas atteinte le QI de Shikamaru, elle est capable de réfléchir à des tas de théorie en quelques secondes et d’isoler celle qui donnera la victoire. Cet avantage lui permet de ne pas trop devenir un poids pour l’équipe, mais la force à rester derrière. Dans le cas ou un ennemi s’approcherait trop d’elle, elle serait bien sur capable de le faire fuir avec de bonne technique Katon. Mais cet état de fait était devenu trop insupportable pour elle et c’est ce qui l’emmena à rejoindre la cause du sanin légendaire Orochimaru. Elle voulait devenir utile, forte et pouvoir se défendre sans l’aide des autres. Pour lui permettre de réaliser se rêve, le serpent la marquât de son sceau maudit. Cette marque eue un effet inattendu avec le Chakra Katon de la jeune femme puisqu’il transcendât son affinité. Elle ressortait de son corps, brûlant d’une flamme violette qui emporta ses vêtements. Maintenant qu’elle a passé le stade deux de sa transformation, Amateratsu a vu des ailes lui poussé dans le dos, lui permettant d’affronter ses adversaires dans les airs sans aucune difficulté. Mais contrairement aux autre, elle n’est pas devenue plus monstrueuse qu’avant, et cela ne change en rien son tempérament. Elle reste une jeune femme dominée par ses sentiments et lorsque ceux si prennent le pas sur son self control, alors elle perd tous ses moyens jusqu'à voir sa marque maudite perdre sa puissance. Elle est devenue également individualiste, refusant la plupart du temps qu’on la place en équipe…De toutes façons, Amaterasu n’accepterait de faire équipe qu’avec une seule personne, celle pour qui elle a enduré les souffrances d’Oto et de la marque maudite, la seule personne qui l’a regarder comme quelqu’un de normal, même si cela ne dura pas plus de quelques heures…


Physique: Loin d’être laide, notre Kunoichi est pourtant bien moins séduisante que sa seule amie…D’un charme simple, elle ne prend aucune attention particulière a son physique, mais comment un porteur de la marque maudite le pourrait de toute façon ? Notre jeune femme arbore donc un physique simple, avec une tenue forcement assortit. Commençons par l’apparence : plus petite que Tsukiyomi, Amaterasu arbore un joli sourire en permanence, bien que ce dernier soit toujours forcée. Ses beaux yeux verts ne font que transmettre la souffrance d’une existence solitaire au service d’elle-même. Le nez de la jeune femme n’a rien de particulier, ni trop gros ni trop discret, par contre ses fines lèvres rosées s’accorde parfaitement a l’ensemble, donnant à sont visage probablement la seule partie physique remarquable chez la jeune femme. Une longue crinière brune l’encadre, cheveux qu’elle prend la peine de toujours coiffé en trois nattes : les deux premières encadrent son visage quand a la dernière, elle est positionner en queue de cheval dans le dos d’Amateratsu et retenu par un ruban rose. Elle tien plus que tout a ce ruban et ne l’abandonnerait d’ailleurs pour rien au monde. D’une allure fine et élancée, la nature ne semble pas avoir voulu doté notre jeune femme de forme particulièrement marquée : sa poitrine discrète est néanmoins affichée par un décolleté assez discret. Elle porte une robe longue rose moulante qui s’ouvre curieusement sur le devant par une rangée de bouton. D’ailleurs, la jeune femme laisse toujours les boutons du bas ouvert pour pouvoir marché plus facilement. Mais sa nature discrète l’a amener à ne pas s’en contenter et elle a adopter une petite veste pourpre pour se couvrir les épaules. Cette dernière s’arrête néanmoins a mi-hauteur des avants bras et se termine par des bracelets métalliques. Elle en porte également aux poignets, lointain souvenir d’une époque ou elle avait chercher à améliorer son Taijutsu sans succès malheureusement…Cela explique pourquoi elle emmène un vulgaire bâton de garde avec elle, car il lui permet de donner des coups plus facilement en cas de combat rapprocher ou elle n’aurait le temps de faire les mudra nécessaires a ses jutsu Katon. Des petites bottes marron viennent compléter cet ensemble donnait à Amaterasu une allure discrète et parfaitement passe partout.



Cette allure change totalement lorsqu’elle utilise la marque maudite. Au niveau un, Amaterasu voit sa peau se recouvrir de motif floral noirs et la puissance de ses katons en ait très violemment accru. Mais c’est au niveau deux que la jeune femme prend pleinement mesure de ses pouvoirs : Son chakra est dopé par l’énergie maléfique du sceau et ressort de son corps pour calciné ses vêtements. Cela force la jeune femme a porter une combinaison noire sous ses derniers qui ne soit pas inflammable, mais il arrive bien souvent que sous la violence des flammes la plupart des tissus de cette combinaison soit calciné eux aussi. Aussi curieux que cela puissent paraître, sa peau n’a pas changer de teinte et elle n’affiche pratiquement aucun attribut monstrueux hormis une paire d’ailes démoniaque. Mais sa chevelure noircit sous l’effet de l’énergie négative. Elle est également bien plus sexy, car les formes de sa poitrine et de ses fesses sont bien plus prononcées que lorsqu’elle est au repos. Peut-être simplement parce qu’elle se refuse à utiliser toute l’énergie maléfique présente dans son corps. Orochimaru lui avait dit que sa mutation n’était pas complète, ce qui expliquait qu’elle n’affichait pas une apparence bestiale, mais elle reçut tout de même une félicitation pour être devenue bien plus séduisante dans cette forme. Pourtant, elle se moquait pas mal de son apparence physique, elle voulait simplement plus de pouvoir. Ses yeux ont perdu leur couleur verte lors de la transformation pour un noir de jais. Lorsque la marque maudite prend fin, elle retrouve son apparence normale et doit alors vite trouver de nouveau vêtement. En tant normal, la marque du sceau maudit se trouve sur la nuque de la jeune femme, ce qui lui a donner une douleur atroce lorsqu’elle fut marquée par cette dernière. Mais aujourd’hui, ce n’est plus la douleur physique qui l’impressionne. Pour en finir avec l’apparence de la marque maudite, on peut signaler une lame de Chakra Katon qu’elle utilise dans la main gauche pour trancher ses adversaires. La portée maximum de cette lame est la même que celle de Sasuke, à savoir 5 mètres.

Histoire: Amaterasu est née dans une petite famille pauvre de Konoha ou elle fut le rayon de soleil qui redonna la joie de vivre au couple que formaient ses parents, deux personne sans histoire, un père Chuunin et une mère au foyer. Bien que l’homme ait déjà peine à assuré le maintien de la vie familiale, il accueillit sa fille avec un certain enthousiasme. Il faut dire que le couple allait assez mal, la mère avait reproché à son époux d’avoir échouer aux examens pour devenir Jounin ce qui lui aurait permis d’avoir un bien meilleure salaire. Lui reprochait à sa femme ses infidélités répétées. Il savait que sa femme avait un amant, et doutait franchement que la petite fille qui venait de naître soit la sienne à cause des beaux yeux verts brillant qu’elle arborait, mais dans le fond, il jugea ceci comme peu important. Tant qu’il était officiellement le mari, Amaterasu serait considérer comme sa fille, et c’était tout ce qui comptait. Peu importait que sa mère l’ait conçu avec un autre homme. Lorsqu’il fallut lui choisir un prénom, le nom d’Amaterasu sorti tout de suite du lot, car la petite bambine avait rendu le bonheur que le couple avait perdu depuis plus d’un an. Elle semblait à leur yeux rayonner d’une lueur intense de bonté de bonheur…La suite allait les faire déchanter…

Les premières années furent les plus difficiles financièrement, mais néanmoins les meilleures au niveau de l’entente. En effet, la petite fille fédéré les efforts de ses deux parents et les amené enfin a envisagé un objectif commun : poussé leur petite vers le bonheur qu’eux n’avaient pas connu. Chacun a leur manière, c’est à dire pour son père effectuer plus de missions et pour sa mère être aux petits soins pour elle, ils essayèrent de lui offrir la plus belle vie possible. Etant une femme assez pacifiste, la mère d’Amaterasu aurait voulu éviter à sa fille de devenir un ninja, mais comment faire lorsque le père biologique était un homme qui avait toujours possédé un chakra Katon puissant ? De plus, il semblait avoir transmis à sa fille le goût des combats, car a quatre ans, elle s’intéressait déjà aux armes de son père. Bien que sa mère, qui avait arrêté d’aller voir son amant pour s’occuper de sa fille, aurait voulu l’en empêcher, elle ne put que regarder son mari prendre parti pour sa fille. Il aurait était incapable de refuser quelque chose au petit sourire mignon de la gamine, et lorsqu’elle lui demanda de l’inscrire à l’Académie ninja, il accéda à son souhait malgré une violente dispute avec la mère de ce dernier. Pourtant financièrement parlant, ce ne serait pas un luxe, car l’inscription était gratuite et permettait aux famille de ne plus avoir en charge une bonne partie des frais quotidiens nécessaire pour l’entretien de leur fille. Mais pour la mère d’Amaterasu, c’était comme un enlèvement. Elle ne voyait plus assez sa fille, et même si cette dernière ne s’en rendait pas compte et lui donnait toujours autant d’amour qu’avant, la jeune femme soufra au point de devoir se consoler dans les bras d’un homme…Son mari étant souvent en mission, elle se tourna rapidement vers le vrai père d’Amaterasu et ce dernier l’accueillit à bras ouvert…Entraînant le retour des disputes ! Pourtant, les deux parents avaient la décence de ne pas se donner en spectacle devant leur fille, laissant les disputes de coté lorsqu’elle était en leur présence.

Malheureusement pour la petite fille, elle ne fut pas épargner par ses camarades de classe a l’Académie. En effet, elle était avec plusieurs gamine de son quartier et la réputation frivole de sa mère était connu de tous, a tel point que la fille avant même qu’elle eut l’age de comprendre ce genre de chose fut catalogué comme la bâtarde. Tous ses camarades pratiquement l’appeler ainsi, une insulte qui la faisait beaucoup souffrir, mais qu’elle feignait d’ignorer en se concentrant sur son travail scolaire. Il est difficile d’imaginer que c’était la petite fille la plus modeste qui était la première de la classe en théorie, mais surtout qu’elle se rapprocha de la dernière, la fille la plus huppée de l’Académie, son père tenant quasiment tout Konoha a sa botte. En effet, en bonne petite fille riche qui n’avait vécu que pour les espoirs de son père, Tsukiyomi fut bien la seule personne a ne pas l’appelé la bâtarde et son manque de résultat scolaire l’avaient-elle aussi isolé des autres filles. On dit que les souffrances rapprochent, ça a était le cas pour ses deux petites filles qui devait supporter sans cesse les brimades de leur camarade. Pourtant, cette rencontre déterminante de sa première et seule amie allait changer sa vie. Quelques semaine plu tard, elle put sentir que la petite fille était devenu plus froide a son égard. La questionnant en la suppliant a genoux, Amaterasu fini par obtenir une explication : son père avait demandé à Tsukiyomi de ne plus parler à une manante pour le bien du clan. La petite fille en fut choqué, mais elle continua d’aider du mieux qu’elle put sa camarade, prenant le risque de se faire repérer en échangeant parfois ses copies avec les siennes et endurant les mauvaises notes. Bien évidemment, le manège fut découvert, et le père de Tsuki ayant le bras long, il fit exproprier les parents d’Amaterasu espérant ainsi se débarrasser de la gamine une bonne fois pour toute. Les deux petites filles n’avaient que dix ans a cet époque. Lorsque Amaterasu rentra chez elle le soir, elle trouva ses parents préparant leurs bagages, ils se séparaient, la femme allant vivre chez son amant et lui abandonnant cette fille qu’elle considérer comme perdu ! Mais les mots qu’elle entendit sortir de la bouche de son père, mot qu’il avait prononcé sous le coup de la colère contre sa femme, brisèrent le cœur d’une enfant qui avait toujours considéré cet homme comme un modèle a suivre…Il dit simplement

« Crois tu vraiment que je vais m’occuper de ta bâtarde de fille ? »


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Derrière toi, un katana sous ta gorge...
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   Sam 1 Sep - 2:46

J'ai une chose à dire même si elle est pas finie j'adore tes descriptions! Et je vois que tu as prit un personnage de FF7 comme perso comme moi XD
Aller bon courage pour la suite! ^^

_________________


"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
Amaterasu Rui
Oto no Kuni - Jounin
Oto no Kuni - Jounin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part a te rechercher en vain...
Loisirs : Entretenir mes fleurs
Age RPG : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: Aucune
Citation: Dis moi pourquoi tu ne m'a pas emmener avec toi...

MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   Sam 1 Sep - 16:19

Suite de l'histoire

Il avait dit le mot de trop, celui qui faisait tant souffrir Amaterasu. Elle était aujourd’hui capable de comprendre la signification de ce mot et cela la fit souffrir encore plus qu’avant, car il venait de son père. Ce mot la condamné à être une errante repoussé du reste du monde, une sorte de fantôme que personne ne pouvait remarquer. Amaterasu ne se voyait plus vivre avec cet homme. Elle s’enfuit et alla retrouver en pleurs sa Sensei qui prit pitié de son élève la plus doué. Elle ne pouvait néanmoins s’en occuper elle-même, aussi elle la dirigeât vers l’orphelinat de Konoha ou la jeune fille fut pris en charge par des jounin spécialiste pour ce genre de chose. Mais ce n’était pas le même contact qu’avec des parents. Amaterasu ne recevait plus d’amour, elle qui en avait tant à revendre, elle se sentait seule et abandonner. Cela la plongeât encore un peu plus dans son travail scolaire. Apprendre pour oublier, tel était son objectif. Contrairement a son amie qui passa grâce au nom de son père, Amaterasu obtint avec brio son bandeau de ninja qui fit d’elle une Genin. Elle trouvait aussi ridicule que son amie les dires des commères sur Itachi Uchiwa, qui venait de devenir chef des ANBU, mais alors qu’elle aurait voulu lui apporter son soutien, Tsukiyomi l’envoya se faire voir avant de lui demander de s’éloigner d’elle, car si elle ne le faisait pas, cela lui causerait des souffrances. Mais la petite fille ne comprenait pas la solitude de son amie, et elle avait simplement besoin de quelqu’un a qui parler…Ne pouvant plus rester à l’Orphelinat maintenant qu’elle avait obtenu son bandeau de ninja, Amaterasu prit un petit boulot de fleuriste chez les Yamanaka qu’elle menait quand elle n’était pas en mission pour pouvoir se payer un petit appartement en location. Bien qu’elle n’eu aucun problème avec la petite Ino et sa mère, elle ne se sentait guère a sa place dans cet établissement. Son équipe de Genin représentait presque des étrangers a ses yeux, il ne voulait pas être associer à la bâtarde qu’il prenait pour un boulet. Pourtant, la jeune fille était maintenant capable de se débrouiller grâce à ses Katon et son talent innée pour la stratégie. Mais elle l’avouer elle-même : une fois lancée dans la bataille, elle n’était plus capable d’assurer, préférant rester derrière pour ne gêner personne. Lorsque vint l’examen Chuunin, son équipe passa facilement grâce a elle les premières et seconde épreuve, car elle étaient avant tout basé sur la ruse et la stratégie. Mais lorsque vint la troisième épreuve, il fut plus difficile pour Amaterasu de suivre, et comme le destin de l’équipe n’était plus lié, elle n’avait plus que son Sensei pour l’aider dans cette tache. Elle parvint néanmoins a se qualifier de justesse pour le tournoi. Elle dut affronter un adversaire de Kusa No Kuni, village bien peu connu qui basait leur art Ninja sur les techniques de la nature. Elle eu de la chance, car le Katon était avantager contre ce type d’élément. Maintenant son adversaire a distance, elle parvint au bout d’un suspense insoutenable de trente minute a le faire abandonner sous la fatigue, utilisant toutes les stratégies possible pour arriver à ce résultat. Cela lui avait pris beaucoup de temps, mais de son équipe elle fut la seule a devenir Chuunin pour avoir montrer un sens de la stratégie et une détermination sans faille. Après cette victoire, elle eu la surprise de voir son père revenir vers elle, mais Amaterasu n’avait pas put le pardonner. L’homme était finalement devenu Jounin, mais cela n’avait plus d’importance aux yeux de la jeune fille. Elle ne l’aimait plus car lui aussi la mettait aux banc de la société avec le titre de bâtarde. Alors il se décida enfin a lui révélé toute la vérité, qu’elle n’était pas sa vraie fille et qu’il avait dit cela sur un coup de colère, qu’il était désoler et voulait recoller les morceaux. Mais elle refusa de l’écouter. Amaterasu ne pouvait le pardonner d’avoir fait une chose que même Tsukiyomi n’avait pas osé lui dire pour tenter de l’éloigné, sachant que cela l’aurait blesser. Elle profita donc seule de son nouveau titre de Chuunin. La vie n’avait cependant pas fini de lui réserver des surprises…

Amaterasu n’irait pas plus loin que Chuunin a Konoha, contrairement a son amie qui devint Jounin puis ANBU. Elle effectuer ses missions et son petit boulot chez les Yamanakas pour survivre autant que possible. Sa vie était morne et sans saveur, mais elle ne se plaignait jamais. Si on ne l’a traiter plus de bâtarde, les gens avait maintenant limite pitié d’elle, petite fille doué mais malchanceuse sur qui la vie semblait s’acharné. Elle ne savait plus vraiment ou elle en était à vrai dire. Son ancien Sensei décida de l’aider à se spécialiser dans les techniques de médecine. En effet, bien que ses Katon était puissant, elle restait souvent faible dans les combats, autant ajouter une nouvelle corde a son arc. N’ayant rien de mieux a faire de son temps libre, la jeune femme acceptât l’offre de ce dernier. Les Jutsu de soin était surtout une affaire de théorie, domaine dans lequel la jeune femme excellait plus que tout. Elle n’eu aucun mal a développer ses propres techniques dans ce domaine, les liants a ses grandes connaissance sur les fleurs. Tout ceci continua jusqu’à l’âge de ses quinze ans. Ino lui demanda d’apporter un bouquet de fleur commander par le père de Tsukiyomi. Surprise, la jeune fille acceptât tout de même et prenant le bouquet, se rendit donc vers le quartier des Uchiwa ou vivait la jeune fille avec sa famille. La pluie était forte ce jour la et Amaterasu avait un mauvais pressentiment. Ce dernier ne tarda pas a se confirmer, une fois arrivé à la demeure des Kurosawa, elle s’arrêtât net. La porte était ouverte. En fait, elle ne devait être arrivé pas plus de cinq minute après le départ de son amie. Le pire, c’est qu’elle aurait probablement fait parti du massacre si elle était venu cinq minute plu tôt…La pluie ayant redoublé d’effort pour la ralentir, la jeune fille avait était obliger de chercher un endroit pour protéger ses fleurs et cet acte de conscience professionnel lui avait sauvé la vie. Elle avança doucement dans la maison jusqu'à trouver le corps atrocement mutilé du père de Tsukiyomi. S’agenouillant à coté de lui, elle tourna le corps pour être sur de l’identifier avant de faire la chose qui allait la condamnée : elle mis la main sur le kunai qui avait servit d’arme du crime. Par malchance, il fallut que des ANBU venu convoquer son amie pour sa prochaine mission arrive pile à ce moment. Ils conclurent rapidement qu’Amaterasu était la responsable de se massacre et voulurent l’arrêter. N’ayant d’autre choix que la défense, la jeune femme profita de l’espace confiné pour brûler les deux hommes avant de s’enfuir, les chasseurs masqué sur ses talons. Elle rendait sans même le vouloir service a Tsukiyomi qui pouvait pendant ce temps fuir sans être remarquer…Passant plusieurs semaine dans les forêts a faire des pièces pour décourager ses poursuivants, elle fini par le rencontrer, son héros…Saladin…Le maître des serpents Orochimaru. Lui il la sorti de cet enfer, lui donnant enfin une raison de vivre : son service ! Il lui proposait gloire et puissance, cela lui permettrait de réaliser son rêve, et la jeune femme acceptât. Elle fut alors marqué par le sceau maudit à la nuque et passa douze heures d’incubation dans des douleurs atroces pour tester sa résistance…Puisqu’elle avait survécu, le sanin, qui avait patiemment attendu les résultats avec Kabuto a ses coté, acceptât de la prendre comme Jounin a Oto no Kuni. Mais la mission d’Amaterasu a Oto était avant tout d’ordre médical : elle devait essayer de soigner celui qui était en quelque sorte le Dauphin du serpent, Kimimaro Kaguya. En effet, celui ci était atteint d’une maladie incurable que ni Orochimaru ni Kabuto n’avait pu comprendre, et il espérait bien que la jeune femme elle y parviendrait en y consacrant tout son temps. N’ayant plus rien a faire d’autre, elle acceptât et rencontra Kimimaro et Juugo. Elle passa beaucoup de temps avec l’héritier des Kaguya. Ce dernier lui parla d’un homme encore plus puissant que lui qui allait le remplacer au coté d’Orochimaru quand il serait mort. Souriante, la jeune femme lui affirma qu’il ne mourrait pas car elle allait le sauvé, mais tournant son regard vers elle, il lui répondit qu’elle n’y arriverait pas et que de toute façon, il était satisfait que ce soit Uchiwa Sasuke qui prennent sa place dans la garde des cinq du sons…Amaterasu garda le silence…

Mais elle ne désespéra pas pour autant, jusqu’au moment ou Sasuke décida d’aller a Oto. Les cinq du son furent lancé pour empêcher les ninjas de Konoha de rattraper le dernier des Uchiwa. Kimimaro allait devoir agir à cause de la présence des ninjas du sable, particulièrement Sabaku No Gaara. Mais se pensant proche de son but, Amaterasu voulu le retenir après qu’il est fait ses adieux a Juugo. Elle savait que s’il utiliser son pouvoir, la maladie allait prendre le dessus et il mourrait. Mais affirmant que Sasuke était plus important que lui, il laissa seule la jeune femme, non sans tout de même l’avoir remercier pour tout les effort qu’elle avait fournit pendant tout ce temps…Le jeune homme décéda de sa maladie pendant le combat, et Amaterasu décida de devenir une femme d’action. Elle s’entraîna dur pendant le temps qui lui était imparti pour arriver au stade deux de la marque maudite. Elle était maintenant parfaitement capable de se battre seule, et son objectif était clair : retrouver Tsukiyomi, sa seule amie encore vivante…


Plus:

Techniques: Forme normale :

Katon, L’arme embrasée : Enflamme une arme du choix d’Amaterasu pour en augmenter les dommages. Bien évidemment, cela ne marque qu’avec les armes de jets et pas avec des notes explosives…

Katon, la fournaise infernale : S’agenouillant et posant les mains par terre, Amaterasu entre en contact avec le sol pour trouver un mini-volcan souterrain sous les pieds de l’ennemi puis le fait ressortir pour brûler gravement son adversaire.

Katon, le Boomerang enflammé : Amaterasu a souvent utilisé cette technique pour maintenir ses adversaires a distance : elle consiste à créer un boomerang de Chakra enflammé pour le lancer sur ses ennemis. Ses derniers esquivant souvent l’attaque, elle utilisait donc cette technique pour les empêcher d’approcher et essayer de les coincer dans l’un de ses nombreux pièges.

Shôsen Jutsu : La technique de base des ninjas médecin de Konoha, elle permet de soigné les blessures rapidement pendant les combats en stoppant les hémorragies. Cette technique n’est pas combinable avec la marque maudite pour la simple raison que la malédiction panse déjà d’elle-même les blessures que le ninja reçoit, même si la vitesse est plus faible.

Bâton de garde : Ce n’est pas vraiment une technique, mais Amaterasu compense ses faiblesses en taijutsu avec un bâton de garde. Elle ne l’utilise toutefois jamais avec la marque maudite.

Marque maudite niveau un :

La peau d’Amaterasu est couverte de motif floral noir. Son Chakra brûle constamment et la puissance des Jutsu Katon est augmenter

Katon, l’embrasement infernal du désespoir : Tendant les deux bras vers son ennemi, Amaterasu ferme les yeux pour laisser son chakra maudit la dominer totalement. Deux colonnes de flamme s’échappent de ses bras et poursuivent impitoyablement l’ennemi jusqu'à le toucher ou être arrêter par un obstacle. La marque maudite prend fin après l’utilisation de ce puissant Jutsu

Niveau deux :

Le chakra d’Amaterasu s’embrase totalement. Sous cette forme, deux grandes ailes noire lui poussent dans le dos. La concentration d’énergie est si forte que ses vêtements sont détruit, mais elle ne subit pas de transformation bestiale, bien au contraire, elle est devenue bien plus séduisante sous cette forme…

Katon, La Divine Comédie :
L’attaque ultime, s’envolant dans les airs grâce à ses ailes après avoir tirer un gros bloc de pierre du sol, Amaterasu le mélange a son Chakra pour le transformer en boule incandescente avant de la lancer sur l’ennemi. Au contact du sol, ce météore de flamme explose, créant une colonne de flamme gigantesque !

La lame de Chakra Katon : Tout comme Sasuke qui utilise une lame de Chakra Raiton, Amaterasu utilise une lame de Chrakra Katon pour trancher ses adversaires. La tenant de la main gauche, cette lame peut atteindre une portée de cinq mètres maximum

L’embrasement du Chakra :
Le Chakra d’Amaterasu brûle dans son corps en permanence, elle n’est plus sensible aux attaques de Fuuton, par contre, les Suiton deviennent réellement destructeurs sur son corps !


Votre Affinité(s) Katon

: Rien

Hors Fiche:

Votre Prénom: Gautier

Votre Age: 20ans

Comment vous avez connût le forum? : Itachi me l’a passé

Comment trouvez-vous le design?: Très bien, VIVA AKATSUKI XD

Vos jours de présence: Tout les jours

Mot Secret: Code BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu Rui
Oto no Kuni - Jounin
Oto no Kuni - Jounin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part a te rechercher en vain...
Loisirs : Entretenir mes fleurs
Age RPG : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: Aucune
Citation: Dis moi pourquoi tu ne m'a pas emmener avec toi...

MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   Dim 2 Sep - 0:01

Desoler pour le double post, mais je signale que ma fiche est terminé !

Tsuki Chan : merci encore pour le Kit, et j'aprécie le fait que ma presentation t'est plut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Derrière toi, un katana sous ta gorge...
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   Dim 2 Sep - 0:15

Ah ah je vais commenter cette fiche (un jour faudrait que je fasse ma dictatrice, que j'honnore ma réputation XD)

Je n'ai qu'une chose à dire, superbe présentation! Sérieusement je suis fan tu écris super bien J'ai hâte de RP avec toi J'aime en particulier l'histoire, le personnage est très intéressant, de plus elle me recherche et j'espère qu'elle ne vas pas vouloir me tuer Ca ferait un remixe à la Sasukemania XD
Aller tu as mon premier OUI, à mon petit chéri d'amour maintenant
Enjoy!

PS: De rien pour le kit c'était un plaisir

Votre dévouée Dictatrice et Artiste chérie.

_________________


"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
Uchiwa Itachi

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   Dim 2 Sep - 0:29

Bonjours à toi,

Moi j'ai pas de compliment du style, merci de m'avoir passer ce forum, non, mais bon, c'est la plus belle qui est remercié normal. Ta fiche est vraiment bien (je suis le seul qui va faire qu'un poste en clair xD) J'aime bien, tant que tu tues pas ma chérie sa me va.

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous.

ps: Merci ma chérie d'amour à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu Rui
Oto no Kuni - Jounin
Oto no Kuni - Jounin
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part a te rechercher en vain...
Loisirs : Entretenir mes fleurs
Age RPG : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: Aucune
Citation: Dis moi pourquoi tu ne m'a pas emmener avec toi...

MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   Dim 2 Sep - 0:58

Desoler Itachi, il me semblait t'avoir remercier sur msn, bah je le refait la : MERCI !

J'avoue ne pas avoir le mérite entier pour cette fiche, celle de Tsuki chan était vraiment parfaite et je m'en suis inspirer pour faire la mienne. Par contre pour ses réelles intentions, tu verra dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaterasu Rui[Validée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaterasu Rui[Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Akatsuki Legend ] :: Accueil :: Présentation des Ninjas :: Fiches Validées-
Sauter vers: