[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~~~Le maître du Genjutsu~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: ~~~~Le maître du Genjutsu~~~~   Mer 29 Aoû - 18:16

Votre Shinobi:

Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Surnom(s):
Age:20 ans
Taille: 1m 75
Poids:65 kilogrammes
Date de Naissance:

Village: [A quel village il appartient, si il est née ailleurs que dans son village actuel, précisez-le] Nukenin de Konoha et maintenant membre de l'Akatsuki.
Grade: [Son grade de ninja: Jounin, Genin, Chuunin, autre...] Anciennement l'Anbu le plus jeune.

Son Histoire:

Caractère: [+ de 6 lignes (Qualités, défauts, ce qu'il/elle aime, n'aime pas, ses réactions, ses avis, son attitude générale, ects...)]

Le jeune Uchiwa a un caractère bien particulier, on peut le qualifier de véritable énigme même pour ses compagnons. Personne ne peut savoir ce qui se passe dans la tête d’Itachi, même avec un Sharingan, c’est dur de savoir ce qu’il y a dans sa tête. Il n’est pas du genre à parler pour ne rien dire, son calme incroyable et à la fois terrifiant. Il ne ce préoccupe de personne a part de lui et de son coéquipier, c’est aussi un style de personne qui refuse de communiquer. Même si vous l’agacer ou l’attaquer sur son passer, il restera toujours neutre et ne réagira pas.

Itachi n’est pas du genre à s’avouer vaincu, c’est plus tôt les autres qui s’incline devant lui. Il est aussi conscient de ses capacités phénoménal et a réussit à monter son Genjutsu à un niveau encore jamais égalé. Il est conscient de son arrogance et d’être un géni. Il fait lui-même une allusion à ça, devant son petit frère. Même en combat ou pendant un affrontement verbale, l’héritier du Sharingan reste de marbre et ne dira rien. Même le charme du belle jeune femme le laissera de marbre, c’est le genre de personne à restait froide et taciturne tout le temps.

Itachi est loin d’être une personne avar, l’argent est la dernière de ses préoccupations. Sa manière de combattre, a un seul bras, peut paraître arrogante, mais il se débrouille bien, même plus que bien. Le jeune Uchiwa est plus du genre à réfléchir un minimum, même à réfléchir assez vite avant de se lancer dans la batail. Ce personnage est vraiment redoutable et il n’est pas du genre à faire des cadeaux, il ne vous épargnera pas si vous vous trouvez sur son chemin. C’était peut vous glacer le dos en un seul regard, mais il est aussi capable de vous tuer en un seul regard et il en est conscient. C’est l’un des personnages les plus charismatiques malgrès sa froideur incontestable.

Physique: [+ de 6 lignes (A quoi il ressemble, ce qu'il/elle porte, son corps, son visage, ses caractéristiques, tatouages, cicatrices, autre?...)]

Je vais vous décrire autant que je le peux le physique de notre cher Uchiwa Itachi. Du haut de ses un mètre soixante-quinze, il a un grand charisme et une grande froideur. Sa froideur est déconcertante , mais lui procure une arrogance imperturbable, a croire que tous les Uchiwa sont arrogant. Cette attitude ce traduit aussi par les traits de son visage que je vais avoir l’honneur de vous décrire. Ses cheveux mi-long devant se finissent en queue de cheval derrière. Sa coupe est complètement différente des autres et de son petit frère. Le haut de sa tête est plat, faisant l’arrondit de sa coiffure, mais laisse retomber ses cheveux en piques devant son visage. Ses cheveux avec le vent viennent souvent se coller contre ses yeux lui gênant sa vision. L’Uchiwa rentre sa queue de cheval dans sa long tenue que se décrirais plus tard.

Passons maintenant à une partie qui fait de lui ce qu’il est, son visage. Cette partie qui lui donne tant de charisme et qui lui procure ce que l’on peut lui appeler un peu de charme. Il a deux traits bien visible sous ses yeux qui ressemble à des cernes. Mais je pense avoir sauté une étape qui fait de lui un nukenin de Konoha. Itachi porte le bandeau frontal du village caché de Konoha no Kuni. Il a fait un trait le long de la plaque de métal pour signifier qu’il n’appartenait plus au village caché. Je vais vous citer la particularité la plus impressionnante de ce jeune homme. Ses yeux sont noir, d’un noir profond lui donnant une grande froideur, mais dès qu’il active son atout, ses yeux deviennent rouge avec trois virgules noir. Ses pupilles son très puissante et complète son style à la perfection, il est représenté comme être l’héritier du Sharingan. Mais sa pupille ne s’arrête pas a trois virgule non plus. Il a réussit à la faire évoluer pour obtenir ce qu’il appelle le Mangekyuu Sharingan. Ceci donne un autre style à son œil, une sorte de grosse étoile créé par le grossissement des trois virgules de l’œil. Cette faculté fait de lui un être des plus puissant, même la personne la plus forte du manga ainsi qu’un maître incontestable du Genjutsu. Revenons plus particulièrement à son visage, il est de forme triangulaire, mais pas très large. Il a un petit nez fin laissant apparaître sa bouche tout aussi fine et petite.

Il porte un collier peu large car il ne descend pas sur le haut du torse de l’Uchiwa. Il est à l fois fin, mais aussi couper par ce qui ressemble à des perles, ou au moins des objets ronds. Son collier s’arrête exactement juste avant la marque de ses pectoraux. Itachi porte près de son corps un habit une sorte de haut bien particulier. Il forme une sorte de trait large pour le contour de corps, puis se coupe comme une sorte de triangle sur son torse avant de reprendre le tissu large et de la couleur la plus foncé, le noir. Mais la sorte de triangle n’est pas vide, elle est remplit d’un sorte de grille de tissu tout autant plaqué contre lui que le large t-shirt. Ce qui me fait penser à sa tenue de Anbu qu’il avait avant de devenir nukenin de Konoha. Autre caractéristique bizarre, le descendant du clan Uchiwa a comme du vernis violet sur les oncles des mains ainsi que sur les oncles des pieds. Pour accompagner son t-shirt, il a ensuite un pantalon noir qui lui descend jusqu’aux chevilles. Le tissu du pantalon a l’air beaucoup plus lourd que celui de haut peut être pour éviter plus de chose car le haut et un peu le bas étant caché par un long manteau que je vous décrirais plus bas.

Son pantalon rentre sous une sorte d’attache blanche, cette attache à l’air d’être assez lourde, de par son tissu et l’aspect qu’elle nous donne. Sa tenue près du corps se complète par des scandales noir laissant voir les bouts des pieds d’Itachi. La semelle de celles-ci ont l’air d’être assez haute peut être par pure protection. Passons maintenant à une chose qui lui fait prendre encore plus de style. Un chapeau de paille assez large, environ la largeur des épaules du jeune homme, il est de façon à descendre sur le visage pâle de l’Uchiwa. Une autre chose masque son visage, il y a, accroché à ce fameux chapeau des bandelettes blanches. Se serrait trop simple si il n’y avait que ça, les longues bandes ont des petits grelots accroché sur l’extrémité de celles-ci. Les grelots font un petit bruit résonant, ceci donne une plus grande ampleur à l’activité que fait le jeune Uchiwa et son partenaire. Voici maintenant le nouvelle emblème qu’à endossé le descendant du Sharingan. Un long manteau noir descendant au moins jusqu’aux tibias de leurs possesseurs. Ce long bout de tissu est orné de nuage rouge symbolisant l’Akatsuki, ce qui est bien étrange. L’akatsuki étant la lune rouge, leurs manteaux ont des nuages rouges entouré de blanc, ceci est peut être encore et toujours pour le style.

Le long bout de tissu masque le bas du visage, laissant juste le regard rouge sang dépasser. L’intérieur du manteau est de couleur rouge s’accordant parfaitement aux nuages ainsi qu’à son don héréditaire. Itachi à une façon de se battre qui n’est pas comme tout les membres de l’organisation criminel, il ouvre son manteau laissant apparaître son collier ainsi que son haut pour y déposer sa main gauche. Provocateur, mais très stylé, l’Uchiwa étant une personne assez arrogante, il en donne l’image et le comportement. Question style, je pense pas que l’on puisse faire mieux que lui et nous le prouve à chaque fois que nous le voyons.

Histoire: [+ de 15 lignes]

Itachi Uchiwa est né dans l’un des clan les plus fort du village caché de Konoha no Kuni. Un clan dont le don héréditaire et très puissant, mais peut être très dangereux. Il naquit par l’amour de Mikoto et Fukagu Uchiwa un 9 Juin pendant un jours assez chaud. Ce jour fit naître un géni dans ceux que l’on appelle le clan maudit. Il grandit pas comme tous les jeunes de son âge, des qu’il sut marcher et parler, il s’entraînait au lancer de Shuriken et de Kunai. Les années passèrent les l’unes après les autres, tranquillement, puis vint le jours où il rentra à l’académie. Son prof fut surprit du jeune Uchiwa, il n’avait jamais vu sa de la part d’un élève, il était un véritable géni et devint Genin en un ans. A l’âge de sept ans, il était déjà Genin, mais son histoire ne s’arrête pas là. Il apprit juste après du don héréditaire qu’il avait, il s’entraîna pendant deux ans pour pouvoir le révéler. Son entraînement intensif pour son âge, mais il réussit à être le plus jeune Uchiwa à activer son Sharingan aussi tôt.

Son Sharingan eu les trois virgules alors que son frère en avait qu’un quand il a réussi à le maîtriser. C’est pour dire que ce jeune garçon était un prodige et un niveau effrayant. Mais un autre évènement encore moins prévisible arrive. Alors qu’il maîtrisa du premier coup la technique de la boule de feu que son père lui enseigna pour ses sept ans, il eu l’immense surprise de voir un nouveau né dans sa famille. Un nouvelle Uchiwa, qui fut appeler Sasuke. Ceci le réjouit, mais que très peu, l’année passa et comme dit plus haut, il obtenait son Sharingan. Son père entraîna son fils aîné pour l’examen de Chuunin, il savait que son fils avait les capacités pour devenir Chuunin si jeune. Son frère était encore beaucoup trop jeune pour voir à quel point Itachi s’entraînait dur et faisait des choses incroyable. Deux ans plus tard, il passa son exame et il en sortit premier, un vrai géni, personne avait vu ça auparavant.


Plus:

Techniques: [Donnez le nom de vos jutsus et une description de leur pouvoir]

* Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.
* Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
* Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
* Corbeaux aux Sharingans (pas de nom officiel donné)

Pendant 3 ans il s'est sûrement entrainé pour apprendre à maîtriser les corbeaux. Maintenant il peut maîtriser des corbeaux qui possèdent un Sharingan à sa guise pour faire des genjutsu. Croiser leur regard peut se révéler fatal ce qui veut dire que son genjutsu est à un niveau encore jamais égalé.

* L'illusion des doigts (pas de nom officiel donné)

Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit

* Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
* Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
* Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
* Dōjutsu: Kyokujitsu Litt. "Technique de pupilles : Soleil Levant"

Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose (Jeux Vidéos)

* Dōjutsu: Hino Kami Litt. "Technique de pupilles : Dieu du Soleil"

après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. L'ennemi est englouti par un énorme dôme de flammes noires (Jeux Vidéos)

* Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)

Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

Votre Affinité(s) [Katon, Suiton, Fûton, Raiton, Doton...] Katon

+: [Autre chose à dire?]…

Hors Fiche:

Votre Prénom:

Votre Age:16 ans

Comment vous avez connût le forum?: Co-fondateur grâce à ma chérie

Comment trouvez-vous le design?:Je l’ai fait, donc je ne donne pas mon avie

Vos jours de présence:Tout le temps

Mot Secret: [Dans les règles du forum]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Derrière toi, un katana sous ta gorge...
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: ~~~~Le maître du Genjutsu~~~~   Sam 1 Sep - 2:42

Hellow mon cher collègue Ta fiche est déjà superbe! Bon courage pour la suite mon p'tit chéri de co-fonda J'ai hâte de voir la suite

_________________


"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
 
~~~~Le maître du Genjutsu~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Genjutsu
» Début du Genjutsu: Touché d'Ishimaru
» Sondage Maître du Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Akatsuki Legend ] :: Accueil :: Présentation des Ninjas-
Sauter vers: