[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Mar 4 Sep - 22:06

Votre personnage :

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Surnom : Aucun
Age : 15 ans et demi
Taille : 1 mètre 72
Poids : 65 kilogrammes
Date de Naissance : 23 juillet

Village : Sasuke est né à Konoha no kuni, puis finalement il a déserté pour rejoindre Orochimaru à Oto et maintenant il a créé sa propre équipe « Hebi » qui signifie serpent.
Grade : Sasuke est un déserteur de rang S

Description mentale :
Sasuke est très calme durant des phases difficiles, c’est quelqu’un qui réfléchis beaucoup et commet très peu d’erreur, il est aussi très distant envers les autres à cause de son seul objectif qui est de venger sa famille et sauver l’honneur du clan Uchiwa à cause d’une seule personne : Itachi Uchiwa.
Tout le monde le sait, Sasuke n’aime pas beaucoup de chose, mais en déteste plusieurs, sûrement à cause de la mort de sa famille ainsi que de ses proches. Sasuke est une personne pas vraiment sociable, qui préfère éviter les gens et se concentrer un peu plus sur son objectif principal, c’est un garçon bien mystérieux qui fait chaviré le cœur des jeunes filles qui croisent son terrible regard. Malheureusement pour elles, son grand succès envers les filles le rend indifférent se qui ne laisse aucune chance de sortir avec lui. Pourtant une seule personne a réussit à atteindre son cœur et à le rendre presque « sympathique », cette personne est Haruno Sakura. Une jeune Kunoichi qui lui a dévoilé ses sentiments le soir où Sasuke décida de partir pour Oto. Mais même après cette révélation, Sasuke ne pu oublier son objectif et a décidé de renoncer à l’amour.

Description physique :
Sasuke possède de longs cheveux noirs, la couleur de sa haine envers son propre grand frère. Ils possèdent aussi des yeux noirs qui montre aussi sa haine. Mais se n'est pas la seule couleur de ses yeux, en effet lorsqu’il active son jutsu héréditaire, Sasuke possède des pupilles rouges, une couleur qui fait froid dans le dos comme la couleur rouge est souvent désigné par la couleur du sang. On appelle ce dojutsu le Sharingan, un œil vraiment très effrayant, en effet la capacité spéciale de cet œil est de pouvoir copier n’importe quel type de ninjutsu, de pouvoir voir à l’avance les coups de ses adversaires et aussi d’analyser les mudras (signe incantatoire que l’on compose avec les mains avant l’exécution d’une technique).
La couleur de la peau de Sasuke est très pale par rapport à celui de Naruto, il possède une bouche assez fine et un regard assez froid. Ses deux longues mèches cachent un peu ses yeux noirs afin de lui donner un coté plus « mystérieux ». Sur son bras gauche, un sceaux apparaît qui montre que le jeune Uchiwa peut lui aussi invoquer Manda en sacrifiant un peu de son sang.
Coté habit, Sasuke possède les mêmes habits que lorsqu’il avait tué Orochimaru, c’est-à-dire un habit ressemblant étrangement à celui du quintet d’Oto. Au dessus, Sasuke possède une cape noire le protégeant ainsi de la pluie et du froid. Accroché à sa ceinture, il porte avec lui son « épée de kusanagi » qui ressemble plutôt à un long katana.

Techniques :

Chidori :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et a sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclair car on raconte que Kakashi a, un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans il pouvait le faire plus de 2 ou 3 fois maintenant 5 fois (ou plus?)

Sharingan :
Sasuke possède bien évidemment le dojutsu de sa famille qui est le Sharingan, un dojutsu particulièrement redoutable pour ses effets suivant : il peut contrer la plupart des genjutsu, il peut prédire à l’avance les coups de son adversaire et ainsi peut voir les signes que fait son adversaire, il possède aussi la particularité de copier les gestes et les techniques de ninjutsu de son adversaire même si il ne possède pas l’affinité.

Kuchiyose No Jutsu :
Sasuke invoque Manda ainsi que des serpents.

Jikuukan ninjutsu :
Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps (utilisé dans le chapitre 363) Pour être exact, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (même si elle finit par disparaître. Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke

Katon Goukakyuu No Jutsu :

Sasuke crache une boule de feu en concentrant son chakra à l’intérieur de ses poumons et en le relâchant d’un seul coup afin de pouvoir détruire tout se qui se met sur le passage de la boule.

Pouvoir du grand serpent blanc:
Grâce à se pouvoir, Sasuke se régénère très rapidement tout comme Naruto.

Katon Housenka No Jutsu :
Sasuke créé plusieurs grosse boule de feu qui le dirige vers son ennemi.

Katon Ryuuka No Jutsu :
Sasuke créé un énorme dragon de feu, mais pour cela il faut que son adversaire soit attaché, en effet la précision de cette attaque est parfaite seulement lorsque son ennemi ne peu plus bougé.

Chidori (forme d’épée) :
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Diedara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.

Shishi Rendan :
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs.

Kage Buyou :
Sasuke projette son adversaire en l'air.

Chidori Senbon :
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori

Chidori Nagashi :

Le Chidori ne se créé plus avec la main, il utilise maintenant le corps ne entier pour pouvoir se défendre et attaquer en même temps.

Senei Jashuu no Jutsu :
Sasuke attrape son adversaire grâce à des serpents qu’il fait apparaître sous sa manche.

Sceau maudit de niveau 1 :
Sasuke possède plus de force et une plus grande vitesse grâce à ce sceau, mais lui fait perdre beaucoup de chakra lors de l’utilisation.

Sceau maudit de niveau 2 :
Sasuke possède des ailes et à le pouvoir d’utiliser un Chidori noir qui le rend plus dévastateur, toutes ses techniques sont améliorés sauf que si il le garde un peu trop longtemps, le sceau commencera peu à peu à prendre possession de son corps.

Taijutsu de Lee :[/lurb]
Sasuke peut utiliser le Taijutsu de Lee grâce à son entraînement de deux mois avec Kakashi. Cependant il ne peut pas ouvrir les portes.

[blur]Konobori :

L'art de marcher et grimper aux arbres

Suimen Hokou no Gyou:
Art de marcher sur l'eau

Henge no Jutsu :

Technique de Métamorphose

Bunshin no Jutsu:
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

Votre affinité : Katon et Raiton

Hors Fiche:

Votre Prénom: //

Votre Age: 15 et demi

Comment vous avez connût le forum?: Via Next Gen World où j' étais déjà Itachi

Comment trouvez-vous le design?: Il est bien ^^

Vos jours de présence: Hum toujours normalement ^^

Mot Secret: J'aime les admins ! (Enfin c’est se qu’on doit dire >> j’aurais dit autre chose xD)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Mar 4 Sep - 22:08

Histoire :

Un clan maudit :

Un clan réputé pour son puissant dojutsu ainsi que pour leurs puissances phénoménale, tout les membres de ce clan était haut gradé grâce à leur talent particulier. Toutes les personnes voyant le symbole de l’éventail savait qu’un membre de ce clan se trouvait par ici. C’est là qu’est né Uchiwa Sasuke, le dernier survivant du clan Uchiwa qui est dit « maudit ».
Sasuke est un petit garçon à l’époque où son clan n’avait pas été réduit en cendre. Il possède un grand frère dont le talent dépasse largement tout les autres Uchiwa, doué en lancé de shuriken jusqu’à la manipulation du Sharingan, le grand frère de Sasuke était la fierté du clan. C’est à cause de cela que maintenant, Sasuke veut à tout prix devenir assez puissant et même surpasser son frère pour enfin montrer à son père qui n’a d’yeux que pour Itachi, qu’il est aussi capable de devenir assez fort. Lorsque Sasuke fut admis à l’académie, un immense bonheur était apparut sur son visage d’enfant, en effet il était heureux car son père allait l’accompagner et ainsi peut-être créer des liens avec son père, mais malheureusement à cause d’une seule mission de son frère, Fugaku qui est le père de Sasuke oublia le jour d’admission à l’académie. C’est sous l’influence d’Itachi que son père est allé avec son fils à l’académie.
Des jours passèrent, un entraînement intensif attendait Sasuke, en effet chaque jour après l’école, le jeune garçon décidait de s’entraîner au lancé de shuriken pour devenir assez performant et rivaliser avec son grand frère. Mais c’est alors qu’un soir, Sasuke fut rentré un peu trop tard de son entraînement, (ce qui lui laissa sûrement la vie sauve et l’épargnant ainsi la mort de son clan en direct) devant l’entrée du clan, des cadavres étaient éparpillés par terre, du sang ainsi que des kunais et shurikens étaient à terre. Une seule question lui passa par la tête qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi des cadavres par terre ? Sasuke avait vraiment peur, même très peur, comment des personnes pouvaient faire cela ? Surtout dans la propre demeure du clan ? C’est alors que le corps de Sasuke bougea tout seul, rentrant rapidement à la maison pour voir si il n’y avait pas non plus de mort là bas. Malheureusement pour lui, un grand et long silence était maître à l’intérieur de la maison, pas un seul bruit sauf dans une salle. Sasuke devait à tout prix savoir qui était la dedans, peut-être sa mère ou son père ? Doucement il ouvrit la porte essayant de ne pas se faire remarquer, la lumière de la lune éclaira deux corps à terre, mais qui était ces corps ? Sasuke allait vite le découvrir en s’apercevant très bien que ce fut sa mère ainsi que son père. Derrière eux, une ombre, une ombre très noir s’approcha de Sasuke. Le visage éclairé par la lune laissa apparaître ses yeux et ainsi donc l’identifié assez rapidement et surtout facilement. Il ne pouvait pas le croire, son grand frère était derrière tout sa, lui qui a tué tout le clan Uchiwa seulement pour tester ses capacités. Cette révélation donna alors un frisson inimaginable au petit Uchiwa qui de peur commença peu à peu à s’enfuir pour avoir une petite chance de rester en vie, mais malheureusement pour lui, son grand frère utilisa le Mangekyô Sharingan, le dojutsu le plus puissant qui puisse exister. En une fraction de seconde, Sasuke se retrouva dans un monde où il vit la mort de ses parents ainsi que de tout son clan durant 72heures d’affiler. La peur se propagea dans tout les corps du jeune Uchiwa, il ne voulait plus revoir ces scènes et décida alors de s’enfuir afin de sauver sa propre vie. Mais son frère étant plus rapide et plus expérimenté apparut devant lui en lui annonçant qu’il n’allait pas le tuer maintenant, mais que pour venger sa famille et son clan il devait avoir les mêmes yeux que lui. Mais pour cela, il devait tuer son meilleur ami c’est grâce à cela qu’il avait pu avoir son Mangekyô Sharingan. Il lui dit aussi de chercher dans un dojo du clan Uchiwa qu’il y avait une salle secrète afin de découvrir les secrets et mystère du clan Uchiwa. Après ses belles paroles, Itachi endormit Sasuke afin de pouvoir s’échapper du village, laissant son petit frère orphelin.

Le commencement de la team 7 :

Des années passèrent après le massacre du clan Uchiwa, Sasuke a 12 ans et est l’élève le plus doué de l’académie, c’est aussi l’élève le plus populaire auprès des filles grâce à son regard froid et mystérieux. Il fut dans la team 7 lors de la remise des équipes de genin de Konoha, le jeune garçon eu pour coéquipier Naruto Uzumaki un petit blondinet ne respectant pas les règles et étant orphelin, malgré les apparence, lui et Sasuke deviendront de très bons amis. Il y a aussi Sakura Haruno, une jeune fille avec des cheveux de couleur rose, elle est secrètement amoureuse du jeune Uchiwa. C’est la seule fille du village à avoir ouvert ses sentiments au jeune homme. Il eut aussi un sensei du nom d’Hatake Kakashi, surnommé le « ninja copieur » grâce à son sharingan qu’il a obtenu par Obito Uchiwa, un ancien membre du clan Uchiwa mort à la guerre. Il est aussi réputé pour avoir copier plus de mille techniques différentes se qui lui donne une panoplie assez importante de technique. C’est alors que quelque jour apès leur annonce de l’équipe, la team 7 devait passer le test de leur senseï qui consistait à attraper deux clochettes qui étaient accroché dans la ceinture de Kakashi. Essayant chacun leur tour, personne de l’équipe n’avait pu réussir à lui dérober les clochettes mais ils apprirent quelque chose d’important, qu’une équipe ne fonctionnait jamais à trois.

L’examen Chuunin :

Quelques semaines passèrent, la team numéro 7 n’eut que des missions de rang D, tout le monde commençaient vraiment à s’ennuyer, en effet ils ne faisaient que des missions simples, aucune du niveau de leur dernière mission à Kiri no Kuni, en effet la team 7 eut pour ennemi Zabuza Momochi, un déserteur de rang S renommé pour ses crimes effroyables. Mais il n’était pas seul du tout, à ses cotés, un jeune homme utilisant la glace C’est alors qu’un jour, ils entendirent parler de l’examen chuunin, un examen qui se déroulait deux fois par années. Cet examen regroupait tout les genins de chaque village afin de leur faire passe un test dans Konoha, les ninjas réussissant le test pourront devenir Chuunin et donc avoir de nouvelle mission plus difficile. Il rencontra alors durant cet examen un ninja venant du sable se nommant Gaara, un ninja exceptionnelle utilisant le sable ainsi que d’autre ninja assez puissant et intéressant. La team 7 passèrent l’épreuve numéro 1 assez facilement même si pour cela il fallait réellement réfléchir au vrai problème de ce test. La deuxième épreuve était vraiment très compliqué surtout pour le team 7 qui ont eu affaire à un des légendaires sannins de Konoha, celui qui est le plus fort et surtout le plus machiavélique des trois : Orochimaru ! Ce ninja n’était venu au test que pour avoir le dojutsu le plus puissant, le sharingan. Mais pour cela, Orochimaru devait le tester et le donner envie de venir vers lui pour posséder ce corps si précieux. Il commença alors un lutte assez grandiose entre le survivant du clan Uchiwa et lui-même, Sasuke utilisa alors tout se qu’il avait pour rivaliser contre son adversaire qui cacha sa réelle puissance, on découvrit aussi une puissante technique de type Katon que Sasuke utilise afin d’achever son adversaire, le Katon Ryuuka no jutsu, un puissant dragon de feu attaque directement l’adversaire de plein fouet. Mais malheureusement pour lui, cela n’avait pas assez de puissance pour tuer le serpent, mais cela lui suffit amplement afin de lui faire part de son cadeau assez spécial qui est le sceau maudit. Un sceau qui permet au processeur de devenir plus puissant et avoir plus de chakra.
Après ce combat et la déposition de la marque, la team parvint à réussirent la deuxième épreuve de survie se qui rendit fou de joie toutes la team sauf que maintenant il devait passer les éliminatoires, en effet il restait encore beaucoup trop de genin encore en piste c’est pour cela que chaque ninja devait se battre et les gagnants passeraient la troisième épreuve. Sasuke dû se battre alors contre un ninja d’Orochimaru, impuissant contre son adversaire, il utilisa une technique copié avec son sharingan contre le ninja, se qui lui permis de se qualifier. 2 mois après sa qualification, la troisième épreuve débuta, Sasuke se bat maintenant contre Gaara, un jeune garçon possédant Ichibi, un bijuu. Sasuke montra alors le résultat de son entraînement avec Kakashi durant un combat époustouflant, le Taijutsu du Uchiwa ressemble étrangement à celui de Rock Lee un expert en Taijutsu. Mais cela ne fut suffisant, en effet une guerre éclata alors et le tournoi disparut pour laisser place à une guerre entre Konoha contre Suna et Oto. Sasuke reçu alors une mission, suivre Gaara et le tuer, c’est se qu’il fit sauf qu’à un moment, le démon du shinobi sortit entièrement laissant place à un Tanuki d’une grandeur encore jamais vu. Sasuke ne put rivaliser contre ce monstre et se fut Naruto qui vaincu le Tanuki grâce au chakra du démon renard et grâce à la nouvelle technique qu’il avait appris grâce à Jiraiya, un des trois sannins légendaires.

Itachi :

Après le combat de Naruto contre Gaara, le jeune Uchiwa se sentit complexé, en effet il se sentait largement moins fort que Naruto se qui l’énerva complètement. Pour devenir plus puissant que son frère, il devait surpasser le niveau de tout les ninjas de Konoha. C’est alors qu’un jour, complètement par hasard en essayant de trouver son sensei Kakashi, il entendit que son frère Itachi était revenu à Konoha un petit moment, se qui commença à « excité » Sasuke, il avait tellement fait de progrès durant ces années que maintenant il était enfin prêt à se battre et à venger l’honneur de sa famille. C’est alors qu’en cherchant un petit peu les recoins de Konoha et surtout des alentours de Konoha, Sasuke trouva enfin son frère activant de suite son sharingan qu’il avait eu à Kiri. De suite, le jeune Uchiwa utilisa son chidori qu’il avait appris grâce à son sensei Kakashi, se lançant alors à une vitesse folle sur son frère, Sasuke se fit rapidement stopper à une seule main, retenant ainsi son poigné et donc stoppant sa technique. C’est alors qu’en une fraction de seconde, une multitude de coups attaqua Sasuke le rendant alors K.O. pour un bon mois. C’est comme cela que sa rencontre avec Itachi fut terminée.

Plus de puissance :

Partit de Konoha avec les ninjas d’Oto, Sasuke allait maintenant devenir beaucoup plus puissant qu’avant grâce au sceaux maudit de niveau 2, mais pour cela il devait mourir et c’est se qu’il fit quelques minutes après, maintenant enfermé dans ne boite, Sasuke devra attendre une journée avant de pouvoir en ressortir et obtenir alors le sceau maudit de niveau 2. Maintenant une grande puissance prenait le corps de Sasuke, devenu plus rapide et plus fort, le jeune Uchiwa était plus fort que jamais et personne ne pouvait l’arrêter à part Naruto, en effet une lutte sans merci commença entre ces deux ninjas, chacun utilisant leur plus puissante technique afin de réussir à battre l’autre. Mais sans aucune issue, tout deux étaient de niveaux égal sauf qu’à un moment, la puissance de Kyuubi jaillit du corps du jeune Naruto montrant la férocité du démon. Cette fois-ci Sasuke devait bien l’admettre, Naruto était devenu encore plus fort qu’avant, mais il n’allait pas se laisser faire, cette fois-ci c’est lui qui allait gagner en utilisant les nouveaux pouvoirs que lui a conféré Orochimaru. Utilisant son sceau maudit de niveau 2, Sasuke exécuta rapidement un puissant chidori qui allait se percuter avec le rasengan de Naruto. La puissance était tellement grande que le climat changea rapidement. L’attaque de Naruto toucha le bandeau frontal de l’Uchiwa et le chidori de Sasuke toucha la poitrine du renard. Le combat fut alors terminé, Naruto à terre, Sasuke rejoignant le serpent.

Deux ans et demi après :

Maintenant, Sasuke à 15 ans et demi, devenu beaucoup plus grand et surtout beaucoup plus puissant qu’avant, le jeune homme maîtrise maintenant très bien son sharingan. Il revit néanmoins une team très familière venu à sa recherche, il ne connaissait seulement deux personnes sur quatre, Naruto ainsi que Sakura, les deux autres il ne les avait encore jamais vu, mais ne voulait pas du tout les connaître. Cette fois-ci, Sasuke devait se débarrasser une bonne fois pour toute de Konoha, c’est pour sa que cette fois-ci il allait décider de tous les tuer. Se déplaçant rapidement vers Naruto, le jeune Uchiwa dégaina lentement son très long katana ayant la ferme intention de le tuer sans aucune pitié. C’est alors qu’on a pu assisté au nouveau jutsu du jeune Uchiwa, un jutsu vraiment de très haut niveau, en effet maintenant, Sasuke peut créer un chidori avec son corps afin de créer une défense imparable, de plus il peut aussi utiliser son chakra d’affinité Raiton pour l’enduire à l’intérieur de son épée de Kusanagi qui le rend alors incassable et plus puissante. De plus, on sait maintenant que Sasuke peut voir Kyuubi grâce à son sharingan qu’il arrive si bien à maîtriser. On en apprend un peu plus sur un troisième Uchiwa qui est Uchiwa Madara, une personne possédant les mêmes caractéristiques que Sasuke. Après cette petite rencontre avec le démon, le jeune homme décida d’anéantir une bonne fois pour toute la team de Konoha, mais malheureusement pour lui, Orochimaru l’en empêcha lui disant qu’ils avaient encore besoin de Naruto pour retrouver Akatsuki et donc Itachi. C’est avec cette pensée que disparaît Sasuke.

Orochimaru mort :

Après avoir laisser la team de Konoha dans leurs anciens repère, Orochimaru entraîna de plus en plus le jeune Uchiwa afin de pouvoir le rendre plus puissant et donc avoir un corps parfait, c’est pour cela que maintenant, il alla tester son jeune apprentis contre plus de cent ninjas ! En quelques instants, Sasuke avait réussit à anéantir tout les ninjas sans les tuer et surtout le jeune Uchiwa n’avait aucune blessure. Orochimaru lui-même avoua qu’à son âge, même pas lui n’aurait pu faire une telle performance.
Un soir alors que le serpent commençait peu à peu à souffrir à cause de son corps, une lame de chakra transperça la porte plantant les deux bras d’Orochimaru. Mais qui avait bien pu faire sa ? Seul une personne avait assez de talent pour le faire et c’était belle et bien Sasuke, il était maintenant venu pour anéantir le serpent afin de l’empêcher de se servir de son corps.

Hebi :

Après avoir tué Orochimaru en utilisant les pouvoirs de son sharingan, Sasuke prit les pouvoirs du grand serpent blanc qui lui permet de se régénérer beaucoup plus vite qu’avant et décida de libérer une personne emprisonnée dans un genre de bocal. Cette personne n’était pas humaine, en effet, il était comme fait d’eau se qui lui donne un net avantage pour le corps à corps. De plus il a un but assez précis, avoir les septs épées des déserteurs de Kiri. Quelque temps après, Sasuke alla chercher deux autres ninjas, une femme dont le nom est Karin et dont la capacité spéciale était de pouvoir sentir le chakra à une longue distance, et enfin la dernière personne étant quelqu’un de vraiment très dangereux, il s’appelait Juugo, un ninja possédant la première marque maudite. Ce jeune homme avait comme une double personnalité, un qui était gentil et un autre qui était fou de rage, voulant seulement tuer. Tout les quatre forment maintenant une team assez puissante qui est Hebi (serpent en japonais, lien avec Orochimaru).

Maintenant, il est à la recherche de son grand frère pour enfin réussir à l’éliminer et apaiser sa propre conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Akatsuki Legend ] :: Accueil :: Présentation des Ninjas-
Sauter vers: