[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miruki Keryba (pas terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miruki Keryba

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Omniprésent
Loisirs : Aider et combattre
Age RPG : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Miruki Keryba (pas terminé)   Dim 2 Sep - 15:38

Votre Shinobi:

Nom: Keryba
Prénom: Miruki
Surnom(s): /
Age:19 ans
Taille:1m80
Poids:65 kg
Date de Naissance:

Village: Kiri

Grade: Kage

Son Histoire:

Caractère:
Ninja déterminé et sur de lui, Miruki n'est pas une personne facile à convaincre, il se laisse rarement influancer et seules quelques personnes peuvent le faire changer d'avie. Sa détermination est remarquable, il n'abandonne jamais ce qu'il entreprent ce qui lui vaut un tel niveaux aujourd'hui.

Respectueux comme personne, Miruki est une personne apprécié et respecté, il traite ses semblable avec le respect qui est leur due. Il n'est pas du genre à être agressif ou bien grossier, il ne se bat pas non plus pour un rien ou du moins il ne fera usage que de ses plus faible jutsu. Malgré son jeune âge, il à la tête sur les épaules et son rang de Kage ne le rend pas présompteux. Au contraire chaque soucis des habitants de Kiri est son soucis et il se plierait en quatre pour les résoudre du mieux qu'il le peut.

C'est un amoureux des femmes, séducteurs dans l'âme, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire en tant que Mizukage. Il aime beaucoup la compagnie des femmes et ne comprenez pas par là quelques chose de tordue^^, il aime être en compagnie de jolie et charmante femme. Malgré son coté Don Juan, il respecte les femmes comme personne et ne jure que par la fidélité, le romantisme fait partit de lui. N'avoir grandi qu'avec sa mère magnifique en est peut être la cause.

Personnage sympathique et amusante, Miruki possède beaucoup d'ami proche, qu'il les est connue avant ou après avoir accèder au titre de Kage, même si on peut dire que la plupart de ses liens amical ou étaient tissés lorsqu'il n'était encore que Juunin ou bien ANBU.

Sa persévérance admirable peut aussi être à double tranchant et être très désagréable à vivre pour les autres. Bien que la plupart de ses choix soit les bon, il peut s'entéter pour des choses inutile ou bien dangeureux.

L'importance qu'il attache à la loyauté est elle aussi à double tranchants, il donnera sa vie pour ses proches, mais en revanche ne trahisais jamais sa confiance car à partir de se moment tout sera finit pour vous.

Le dernier points de son caractère et son manque de contrôle de puissance, si Miruki se trouve prit dans un combat de "haut" niveau, il risque souvent de tué son adversaire sans vraiment le savoir, il ne fera plus vraiment attention à ce qu'il fera et ne contrôlera plus sa force.

Physique:
Miruki est tout en finesse. Son corps ne ressemble pas à celui d'un combattant d'exeption mais pourtant c'est un très bon ninja aux corps à corps. Sa finesse cache une musculature parfaite, tout en longueur, on pourrait juste reprocher au jeune Kage de parraitre un peu trop "peau sur les os".

Le corps est élancé, d'une taille avoisinant le mètre quatre-vingt, son poids est bien inférieure car de 65kg. Vous vous doutez qu'aucune matière grasse n'est à montrer du doigt.

Son visage est comme son corps et fin et gracieux. Ses traits semblent presques inexistant seul son menton en forme triangulaire semble un peu casser cette image. Ses yeux sombre contraste avec son teint blafard, son regard reste tout de même pétillant de vitalité et gaieté. Malgré son teint blanc et froid, son visage rayonne de chaleur, il traduit à la perfection son état d'esprit.

Très expressif on peut facilement deviner l'état actuel du jeune homme rien qu'en le regardant. Le plus frappant est lorsqu'il combat, son visage est tendue par le sérieux et la concentration et son visage parait alors plus vieux. Au contraire lorsqu'il sourit, ce qui est souvent le cas, Miruki fait encore plus jeune que son age, passant alors pour un adolescent mais ne faite surtout pas l'erreur de le sous-estimez.

Ses cheveux mi long, sont d'un blond éclatant. Souvent recouvert d'un bandeau, seul quelques mèches restent visible, sa contribue une fois de plus à donner une apparance plus jeune à l'age réel du shinobi.

Comme signe particulier on peut alors parler des deux trois tatouage du jeune Mizukage. Le premier sur l'épaule est le simple signe de son passage chez les ninja d'élite. Le deuxième, une phrase, Bushi ni nigon nashi (武士に二言なし) "Un guerrier n'a pas deux paroles" est surement le tatouage qui à la plus profonde signification pour Miruki, ce tatouage se trouve sur l'un des avant bras de celui-ci. Le dernier tatouage est le signe de son appartenance à un clan maintenant éteint : Keryba, cela se traduit par les deux marques sont ses yeux qui ne sont pas de simple marque.

Au niveau vestimentaire, Miruki se démarque surtout pas son refus de porter tout le temps la tenue de Kage. Il préfère de loin sa tenue de combat, ou tenue "habituelle". Celle-ci est composé d'un ensemble bas et haut de soie noir très proche du corps. Un pantalon lui aussi noir recouvre ses jambes puis sont ensuite ajouté des protections métallique. En haut une sorte de "pull" noir ou bien vert/bleu à col roulé recouvre sa première couche. Pour terminer il porte toujours un gilet de protection d'une couleur sombre souvent associé aux Juunin de la plupart des villages. En plus de ses protections sur les jambes, il possède des plaques métallique sur les poignet. Ses sandales ainsi que ses gants sont aussi doté de protections surtout utile pour le corps à corps.

Fier de son village, Miruki pose toujours sont bandeau sur son front le dépliant pour recouvrir la totalité de son crane. Dans son dos est toujours accroché son sabre de famille dernier objet du clan Keryba. Comme tout bon ninja, le Kage est doté de quelques sacoches à matériel accroché autour de ses hanches. Il trimballe aussi à quelques rares occasion un gros parchemins dans le dos, personne ne sait vraiment ce que c'est mais beaucoup pense que c'est un parchemin utile à ses invocations.

Histoire:
C'est par une froide nuit d'hivers que fut « créé » Miruki. Ses parents Tsahuki et Iruko Keryba s'était retrouvé dans le lit pour ajouté à leur couple un enfant qu'ils voulaient depuis si longtemps. Ses deux shinobis étaient les derniers rescapé du clan Keryba. Ce clan avait été décimé par la folie meutrière d'un groupe de personnes, les raisons de se massacre restent à jamais inconnue. Seul deux personnes avaient réussi à survivre à ce carnage et ces deux là étaient bien décidé à donner une descendance à ce clan.

Neuf mois après cette fameuse nuit remplie de tendresse et d'amour, la encore jeune Tsahuki se trouvait dans la clinique du village : Kiri no Kuni. Elle mit au monde un magnifique bébé après de longue heures de travail. Le jeune Miruki poussa alors son premier cri, le cri d'un combattant. Iruko savait déjà que son fils allait avoir une grande destiné.

Les premières années de son existence, Miruki vécut le bonheur parfait, ses parents aimant étaient toujours présent, si le père partait en mission, la mère restait avec le jeune enfant et vice versa. L'existence du jeune Miruki se gata légèrement à partir de sa quatrième années, le village de Kiri traversa alors une crise. La guerre faisait de plus en plus de dommage et les deux parents de Muriki, de valeureux ninja étaient plus que sollicité, réduisant fortement leur présence auprès de leur enfant.

Miruki durant presque deux ans ne vit ses parents que très rarement, il était alors confié à une jeune femme. Même si celle ci s'occupait à la perfection du jeune enfant, cela n'avait rien à voir avec ses parents. Cette femme commença alors l'apprentissage du jeune Keryba, un apprentissage théorique qui se révéla malgré tout très utile pour le bambin. Bien que sa « nourrice » n'était pas une ninja, elle connaissait parfaitement la vie de ceux-ci.

Lorsque les sept ans de Miruki arrivèrent, le calme revint dans le village ainsi que la présence de ses parents qui purent alors continuer l'éducation et l'apprentissage de la chair de leur chair. C'est dans cette même années que Miruki intégra l'académie ninja du village. Dès ses premiers jours il présenta des dispositions que nombres de ses camarades ne présentaient pas, et c'est sans surprise pour l'entourage du garçon que la descendance des Keryba fut nommé Gennin à l'age de 8 ans.

C'est par cette nomination que son vrai apprentissage pratique commen ça. Son père membres des ninja d'élites lui dispensa les « cours ». Ce qui frappa alors Iruko fut la persévérance que montrait son fils dans l'effort. Miruki aurait passé ses nuits à s'entrainer aux techniques que venait de lui montrer son père.

Le père de famille ne tarda pas à apprendre les valeurs du clan Keryba à son fils. Ces valeurs qui avaient pour mots d'ordres, le contrôle de soi et l'humilité furent suivit comme jamais par le jeune enfant et ceux durant de longue années. Ces valeurs se montrèrent capital dans la vie de Miruki, cela lui permit alors d'accéder au rang de Chuunin à l'age de 10 ans.

Le passage au rang de Chuunin fut récompensé par l'enseignement des techniques du clan Keryba. C'est sa mère qui s'en chargea. Les techniques du clan résidaient dans une utilisation inégalée du chakra. En effet ce clan avait le don de pouvoir former des fils de chakra un peu à la façon des marrionétistes, à la différence que ses fils de chakra étaient les armes. Parmis les techniques du clan on pouvait retenir deux principaux jutsu : Keito Ikkatsu. Cette techniques faisait alors apparaître une multitude impressionante de fils de chakra qui avait pour but d'immobiliser l'adversaire, à un certain niveau de maitrise cela permettait de bloquer plusieur adversaire en même temps. Le deuxième jutsu important était : Keito Satsujin, Les fils meutrier. Ce jutsu consistait à durcir l'extrémité des fils pour transpercer de toute part l'adversaire. On raconte même que certain Keryba avaient develloper un Dojutsu ressemblant à celui des Hyûga permettant de voir les sortis de chakra et donc d'être encore plus destructeur dans l'utilisation du jutsu.

Cinq année passèrent. Nous retouvons notre jeune Miruki alors membres des ANBU, enfin l'équivalent du village de Kiri. Ce jeune shinobi plus que prométeur était alors doté de capacité qui en épatait plus d'un. Maitre dans l'art du Suiton, Miruki était devenue aussi un maitre des techniques des Keryba. A la plus grande surprise de ses parents il avait dévelloper le Dojutsu que relatait les écrit du clan. Ce Dojutsu qui se traduisait par la formation d'une pupille coupé en deux de couleur bleu se révélait plus qu'utile. En plus de permettre la vision des Tenketsu, cet oeil avait la particularité de donner à son posséseur une vision nocturne. Ce Dojutsu donnait aussi à son utlisateur une vue perçante et précise largement supérieure à la moyenne.

Durant cette même année Iruki décéda en mission laissant alors une veuve et un enfant dont la tristesse marqua son visage à vie.

Quatre ans plus tard notre Miruki préféré est assi dans le siège du Kage et porte fièrement ce rôle.


(Voilà les grandes lignes de l'histoire de Miruki, la fin est très accéléré, mais beaucoup de passage seront compléter au fil du temps. C'est parce que j'ai pas vraiment d'idée pour mon histoire pour le moment et puisque j'ai envie de RP....)

Plus:

Techniques: A faire[/b]

Votre Affinité(s)Suiton (affinité majeur) Raiton (affinité mineur souvent utilisé en combinaison avec les attaques d'eau faisant des dommages plus importants).
+: [Autre chose à dire?]

Hors Fiche:

Votre Prénom: Alex

Votre Age: 18 ans

Comment vous avez connût le forum?:Par d'autres forums à vous

Comment trouvez-vous le design?:Sympa

Vos jours de présence:Souvent

Mot Secret:J'aime les Admins.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Dim 2 Sep - 16:40

Bonjour,

Pas terminer, béh, tu vas avoir de la chance car tu ne vas pas avoir à terminer ta fiche. Les Uchiwa's sont mort sous la textérité de mon personnage. Ensuite l'Akatsuki n'accepte pas de membre inventé a part des éspions ou des élèves. Et je voudrais bien que l'on peuple les autres pays.

Voila, merci et bonne chance à toi.

Ps: Chérie si tu as quelque chose d'autre à dire te gêne pas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miruki Keryba

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Omniprésent
Loisirs : Aider et combattre
Age RPG : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Dim 2 Sep - 16:52

En ce qui concerne les Uchiwa, la survie de mon perso est expliqué dans l'histoire que je suis en train de faire, si c'est possible comme même, car je vais pas m'amusé à faire cinq ou six page pour mon histoire si elle est pas accepté.

Pour l'Akatsuki je sais que c'est je ne peut être que Espion (chose dommage en passant) et en ce qui concerne le peuplement des villages désolé, mais vu le peu de membres actuellement je ne pense pas qu'un village est trop peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Derrière toi, un katana sous ta gorge...
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Dim 2 Sep - 18:05

Tout d'abord bienvenue

Mais je suis du même avis que mon collègue d'amour, les Uchiwa sont tous morts, tu comprends donc que nous ne pouvons accepter.

Pour l'Akatsuki, tu peux devenir espion, mais donc tu seras dans un village de ton choix et tu devra faire ton job d'espion. Et bien sûr, ce serait bien si les villages se remplissaient, et ce n'est nullement une question de nombre de membres.


Votre dévouée Dictatrice et Artiste.

_________________


"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
Miruki Keryba

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Omniprésent
Loisirs : Aider et combattre
Age RPG : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Lun 3 Sep - 15:31

M'est il possible d'être alors le Kage de Kiri, bien sur j'abandonne tout idée avec l'Akatsuki.
M'est il possible d'avoir des techniques hereditaire particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Derrière toi, un katana sous ta gorge...
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Lun 3 Sep - 17:32

Pour être Kage de Kiri oui c'est possible, vu que l'on ne nous donne aucune information sur l'identité de ce kage. A part si Itachi-kun à quelque chose à dire

Votre dévouée Dictatrice et Artiste.

_________________


"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
Uchiwa Itachi

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Lun 3 Sep - 17:39

Bonjours,

Tu peux être Kage de Kiri tant que tu portes pas le nom Uchiwa sa me va.Bonne chance pour toi.

Ps: Il est où mon surnom sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miruki Keryba

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Omniprésent
Loisirs : Aider et combattre
Age RPG : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Lun 3 Sep - 18:26

Merci.
Et en ce qui concerne une possibilité de jutsu héréditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miruki Keryba

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Omniprésent
Loisirs : Aider et combattre
Age RPG : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Jeu 6 Sep - 19:50

Techniques:
Suiton
-Mizu Bunshin no Jutsu : Permet de faire apparaître des clones aqueux qui ont une réel consistante tout comme les Kage Bunshin.

-Sujinheki: Permet de faire apparaître une barrière aqueuse protégeant contre les attaques mineurs

-Kirigakure no Jutsu : Permet de se dissimuler derrière un épais brouillard

-Suishi no Jutsu : Permet de faire apparaître une vague d'eau provoquant des dégats peu important.

-Seibun Houfutsu : Permet de faire apparaître des bulles d'eau explosive. Attaque créant des dégats "acceptable", en revanche Miruki à créer une technique a partir de celle ci beaucoup plus dévastatrice.

-Daibakufu no Jutsu : Explosion d'eau commençant à faire des dégats plus ou moins important.

-Suigadan : Une barrière d'eau vous entoure. Ce jutsu se révèle être beaucoup plus resistant par rapport au Sujinheki

-Suirô no Jutsu : La fameuse prison aqueuse. Permet doc d'enfermer votre adversaire dans une prison d'eau.

-Suishôha : Permet de former une tornade d'eau créant d'important dégat. Jutsu visuellement impressionant.

-Suikoudan no Jutsu : Permet de faire apparaître un requin aqueux aux attaques mortel.

-Suiryuudan no Jutsu : Permet de faire apparaître un dragon aqueux, tout comme le Suikoudan no jutsu cette technique est très puissante.

-Suihoo Bakuhatsu : Technique créer de toute part par Miruki, cette technique consiste à créer des bulles d'eau chargé d'un chrakra explosive.
La vrai particularité de cette technique est la possibilité de faire des bulles presque invisible mais très explosive. Miruki à déjà fait usage de cette technique pour tué un adversaire en le faisant imploser, après que celui-ci est ingéré sans le voir les bulles du jutsu. Cette technique peut aussi en créant une bulle immense faire exploser un village entier, malheureusement l'utilisateur se voit vider de tout son chakra et meurt alors sans que personne ne puisse le sauver.

Jutsu héréditaire.

-Gen Seikoo : Dojutsu permettant de voir les Tenketsu. Il donne a son utilisateur une vision nocturne ainsi qu'une vision bien plus précise et accrue que la normalité. L'activation du Dojutsu se caractérise par la formation d'une pupille bleu clair coupée en deux.

-Keito Ikkatsu(fils en bloc) : Cette technique consiste à créer une quantité importante de fils qui ont pour but de venir s'enrouler autour de l'adversaire et donc de l'immobilisation. Ce jutsu peut aussi se montrer offensif, après l'immobilisation l'utilisateur peur continuer de serrer les fils ce qui peut entrainer d'importante blessures et souffrance à la personne prit au piège. Miruki ne le fait pas jugeant cette technique bien trop cruel.

-Keito Satsujin(fils meurtrier) : Ce jutsu se caractérise par la création de fils de chakra à l'extrémité très dur et surtout très aiguiser. Les fils servent alors à transpercer l'adversaire de toute part. Jutsu pouvait être mortelle. Une variante existe à cette technique. Combiné avec le Gen Seiko, l'utilisateur bouche alors les tenketsu de l'adversaire en donner une forme moins aiguisé à ses fils de chakra. Cette technique à plus pour but de privé l'adversaire de ses moyens.

-Keito Hogo(fils protecteur) : Contrairement aux jutsu précédant cette technique est défénsif. Aute différence avec les jutsu précédant, des fils ne sont pas créer mais sorte directement du corps de l'utilisateur. En effet en utilisant cette technique, le membre cu clan Keryba voit une multitude de pic de chakra lui sortir de la peau pour le protéger. Ses pics ressemblent plus à des fils totalement figé. Souvent utilisé contre des attaques aux corps à corps cette technique se révèle alors redoutable. En revanche elle est totalement inutile contre la plus grande partit des jutsu de Ninjutsu. Miruki est le créateur d'une variante de cette technique. Il se sert de ce jutsu pour attaquer, utilisant les fils qui se sont dresser dans ses mains pour infliger de plus gros dégats aux combats corps à corps.

Raiton

Thunder Up : Permet de créer des éclairs aux dégats plus ou moins importants. Miruki l'utilise souvent après ses techniques Suiton pour causé des dégats très importants.

Tornado Lightning : Evolution du Thunder Up, cette technique est dévastatrice et contrairement au Thunder Up, Miruki l'utilise souvent tout seul. Elle est rès ressemblante au Raikiri.

Technique sans affinité

Cela regroupe toute les attaques de base et quelques autres techniques tels que
-Hari Jizo : vos cheveux poussent et vous protègent
-Bunshin Bakuha : Clone explosif.

Il maitrise aussi des techniques de taijutsu que je détaillerais plus tard.
Il possède aussi une invocation, celle des ours.

Votre Affinité(s)Suiton (affinité majeur) Raiton (affinité mineur souvent utilisé en combinaison avec les attaques d'eau faisant des dommages plus importants).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Ven 7 Sep - 8:25

Bonjour,

J'ai juste survollé ta présentation et je ne suis pas d'accord avec ton jutsu héréditaire. Ta fameuse pupille s'appele plus tôt le Byakugan. De plus je pense pas que nous acceptons d'autre Dojutsu a part le Sharingan et le Byakugan. Attend qu'à même la confirmation de ma petite chérie d'amour. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miruki Keryba

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Omniprésent
Loisirs : Aider et combattre
Age RPG : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   Dim 9 Sep - 21:48

Si tu avais prit le temps de lire tu aurait vu que j'ai mentionner que sa ressemblait au Byakugan mais qu'il était tout de même différent. Si après vous bloquez toute idée de RP un peu originale....

Ensuite perso je vais pas m'amuser à refaire ma fiche vingt fois et pour terminer je ne vais pas attendre non plus trois mois à être validé, maintenant vous prenez mon message comme vous voulez, mais voilà je pense que lorsque l'on à un forum nouveau on essaye de se dépécher un peu pour validé et on essaye de ne pas bloquer chaque idée, je dit sa en connaissance de cause c'est tout.

Maintenant à vous de voir, mais ce qui est sur c'est que j'attendrais pas indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miruki Keryba (pas terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miruki Keryba (pas terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Akatsuki Legend ] :: Accueil :: Présentation des Ninjas-
Sauter vers: