[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre [libre]

AuteurMessage
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Rencontre [libre]   Dim 2 Sep - 11:45

Le soleil était au beau fixe ce matin, et malgré l'heure matinale, l'astre solaire promettait déjà une belle journée sur le village caché du pays du Feu, Konoha. Une légère brise soufflait du nord, et cela répendait dans le village les bruits de la forêt environnante. Jiraya était en train de dormir, dans sa maison des quartiers nord, et il rêvait de jeunes filles, comme à son habitude. Soudain, un petit crapaud entra par la porte entrouverte, et silencieusement, monta sur le lit. Puis elle se mit sur le torse de Jiraya, et lui donna un grand coup de langue sous la figure. Ceci eu pour effet d'arracher un cri de surprise au sanin, qui après avoir renvoyé l'amphibien, se décida enfin à se lever. Il entra ensuite dans la douche, et tourna le robinet, ce qui eu pour effet de laisser tomber sur lui une trombe d'eau froide.

Jiraya pesta, et activa le robinet de l'eau chaude. Pendant qu'il se lavait, il se demandait ce qu'il allait faire de sa journée, car il était rare qu'on lui donne de mission, pour que Konoha ne prennent le risque, si Jiraya venait à mourrir, de se trouver sans défenses. Une fois le lavage terminé, Jiraya se secha, puis choisit ses habituels habits rouges. Il mit son bandeau frontal modifié, puis sortit.

- Que vais-je faire aujourd'hui ? Je sais ! Je vais sortir du village caché !

Et c'est ce qu'il fit. Il traversa le village caché de Konoha, en se dirigeant droit vers les portes, sans oublier, au passage, de regarder les rares filles déjà levées. Quand il arriva enfin aux portes, il deut s'expliquer avec les gardes, car ceux-ci ne voulaient pas le laisser sortir, en invoquant le danger qu'il courrait une fois dehors :

- Vous croyez vraiment que j'ai du soucis à me faire ? Ce n'est pas pour rien que je suis Jiraya, un des trois sanins légendaires du pays du Feu ! En claquant des doigts je vous tuerais !

Et il passa sous l'immense arche de la porte, en laissant derrière lui les deux gardes appeurés par sa colère. Mais sa colère retomba quelques instants plus tard, alors qu'il se trouvait dans la forêt. Il trouvait ces lieux appaisants, avec les oiseaux qui chantaient, les arbres qui bruissaient. Il fit environ un kilomètre, quand soudain, il s'arreta et se mit aux aguets. Il avait sentit une précense étrange, ici, quelque part autour de lui. Jiraya se préparait mentalement à combattre, si besoin en était. Puis il dit à voix haute :

- Je sais que vous êtes là, alors qui que vous soyez, montrez-vous !...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha no Kuni - Chuunin
Konoha no Kuni - Chuunin

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Lun 3 Sep - 11:16

Sakura s'était levée très tôt ce matin, comme tout les matins depuis deux ans. En effet, depuis le départ de Sasuke, a jeune femme c'était promis de devenir plus forte et pour cela, elle était devenue la disciple de l'Hokage, Tsunade-sama. Mais elle savait que cela n'était pas suffisant. Elle ne pouvait pas se reposer tout simplement sur ce titre de "Disciple" de l'Hokage. Non elle devrait montrer à tout le monde qu'elle le méritait et surtout elle devait s'entrainer, s'entrainer très dure pour rattraper le niveau des anciens membres de l'équipe 7. En effet, même si Naruto restait un gamin immature qui l'énervait bien souvent, il n'en restait pas moins puissant et cette puissance allait chaque jour en croissant. Quand à Sasuke... Sakura était sure qu'importe l'endroit où il se trouvait à présent, il avait du, vu sa soif de pouvoir, acquérir une puissance phénoménale. Peut être même plus importante que Naruto. La jeune fille soupira en regardant les gens autour d'elle.

Sakura s'arrêta de marcher et regarda son reflet dans la vitrine d'un magasin. Le temps avait laissé son empreinte sur elle. En effet, elle avait non seulement grandi mais elle était également devenu beaucoup plus féminine. Quand à sa cheveulure, elle l'avait laissé courte même si cela en avait surpris plus d'un.

La jeune fille serra le poing et se retint de justesse de frapper le mur devant elle. Tout était la faute de Itachi Uchiwa et d'Orochimaru. La Jeune femme s'était promis de les retrouver et de les faire payer. Et elle savait qu'elle ne serait pas seule à faire cela. Naruto viendrait avec elle. Lui aussi s'était entraîné d'arrache pied ces dernières années dans le même but: Ramener Sasuke à Konoha. Les deux derniers membres de l'équipe 7 poursuivaient donc le même chemin et ils restaient très liés, très soudés face à l'adversité, chacun étant le disciple d'un des Sannins, tout comme Sasuke l'était. C'était drôle comme le destin et la fatalité étaient parfois joueurs.

Avec les trois Ninjas de Konoha l'histoire se repetait, et Sakura espérait réellement qu'elle se finirait mieux que pour Tsunade-sama et ses compagnons. Elle ne pouvait pas imaginer que Sasuke resterait un individu maléfique. après tout elle avait passé tant de temps avec lui pour pouvoir ne serait ce que penser qu'il pourrait rester pour toujours dans l'obscurité. Non une fois que Itachi Uchiwa serait mis hors d'état de nuire, il reviendrait à Konoha avec Naruto et elle...

En parlant de Naruto, la jeune femme se demandait où il pouvait être. La jeune fe femme se dit que si il était réveillé il devait sûrement être entrain de manger ou de boire quelque chose dans une des échoppes de la ville. Elle décidas de s'y rendre, histoire de parler un peu avec lui. Elle partit donc d'un pas décidé vers la premiére échoppe qu'elle voyait au coin de la rue. Sur son passage, elle croisa des individus q'elle connaissait et elle leur sourit en hochant la tête. Bientôt elle arriva devant la facade du magasin. Elle regarda la porte de haut en bas , soupirant, et elle finit par pousser la porte.

Il n'y avait pas beaucoup de monde et Naruto ne semblait pas être là. En effet une tignasse blonde comme la sienne était assez facile à remarquer. Qui plus est, Naruto n'était pas du genre discret comme individu et on le remarquait par toutes les bêtises qu'il était capable de faire. Sakura soupira et se rapprocha du comptoir en interpellant le barman. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année avec de longs cheveux noirs et des yeux verts. La jeune femme le regarda et finit par lui demander.

"Excusez moi, avez vous une un garçon avec des cheveux blond et un air un peu bête... Il devait être très turbulent"

Le Barman lui fit non de la tête et elle soupira de la tête s'apprêtant à partir. Elle pensa alors que Naruto devait être encore en train de dormir. Après tout, il était tôt, très tôt. Sakura se dirigea vers la forêt. Un petit entraînement matinal ne devait pas faire trop de mal. De toute façon, elle ne savait pas quoi faire. C'est après cette pensée qu'elle se dirigea vraiment vers la forêt.

Une fois dedans, il faisait beaucoup plus frais. En effet, à cette heure matinale il faisait un peu froid mais dans la forêt, encore plus. Oui, en étant dans les ombres. Et le vent s'engouffrait entre les arbres beaucoup plus facilement. En parlant de vent, un venait de souffler, ce qui fit frissonnée la jeune fille. Sinon, il y avait des oiseaux qui chantaient perchés dans les branches des arbres. Puis un autre bruit se fit entendre...

"Je sais que vous êtes là, alors qui que vous soyez, montrez-vous !..."

Like a Star @ heaven Mmh ? Quelqu'un d'autre dans la forêt de Konoha ? Cette voix me rappelle... Like a Star @ heaven

Soudain, la jeune fille apparrut devant l'un des trois Sannin.

Like a Star @ heaven ...Jiraya-sama... Like a Star @ heaven

La jeune fille sourit, remplaçant une mèche de ses cheveux correctement.

"Ohayo Jiraya-sama. Je ne pensais pas vraiment voir quelqu'un si tôt dans la forêt ^^ Naruto n'est pas avec vous ?"
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Lun 3 Sep - 16:55

- Ohayo Jiraya-sama. Je ne pensais pas vraiment voir quelqu'un si tôt dans la forêt. Naruto n'est pas avec vous ?

Le sanin légendaire reconnut Sakura, la jeune kunoichi qui était maintenant la disciple de Tsunade, Godaime Hokage. Sakura faisait aussi partie de l'ancienne équipe numéro sept, anciennement composée par elle, Naruto et Sasuke. Cette équipe lui rappelait la sienne, alors qu'il n'était encore qu'un genin turbulent. Lui, Orochimaru et Tsunade formaient la redoutable équipe qui donna naissance aux sanins légendaires. Jiraya se comparait à Naruto, turbulent mais puissant. Sakura était comme Tsunade, studieuse et belle, tandis que Sasuke ressemblait à Orochimaru, le plus fort des trois mais aussi le plus mauvait.

Puis le sanin de Konoha se reprit de sa nostalgie, et répondit à la jeune kunoichi :

- Ohayo Sakura-chan. Oh tu sais, j'aime la tranquilité de cette forêt. Toi tu cherche Naruto n'est-ce pas ? Non je suis désolé, aujourd'hui nous ne devrions pas nous voir. Pourquoi, il se passe quelque chose ?
Sakura Haruno
Konoha no Kuni - Chuunin
Konoha no Kuni - Chuunin

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Lun 3 Sep - 20:16

"Ohayo Sakura-chan. Oh tu sais, j'aime la tranquilité de cette forêt. Toi tu cherches Naruto n'est-ce pas ? Non je suis désolé, aujourd'hui nous ne devrions pas nous voir. Pourquoi, il se passe quelque chose ?"

Oh non, rassurez-vous, il ne se passe rien, bien heureusement. Je cherchais Naruto simplement pour parler un peu... Vu qu'il n'est pas avec vous, ni dans le village, je suppose qu'il dort encore. Un peu normal, il est tôt.

L'air frais semblait devenir de plus en plus doux. En effet, le soleil montait de plus en plus dans le ciel et la température augmentait un peu. Oui, aujourd'hui allait être une très belle journée. Aucun nuage dans le ciel bleu azure. Il allait faire surement très chaud. Un peu normal pour un jour d'été. Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait beau comme ça. C'est un très beau été cette année.

Sakura se baissa pour serrer une de ses bottes mal attaché. Elle venait juste de s'en rendre compte en s'arrêtant à quelques mètres de Jiraya. Puis elle se releva doucement, fixant le Sanin. Elle ne savait pas quoi trop dire. En plus, le Sanin devait faire autre chose que de parler avec la jeune fille aux cheveux roses. Peut-être qu'il perdait son temps même.

"Hum, heu... Et bien, je vais vous laissez, vous avez sûrement quelque chose de plus important à faire que de parler. A moins que... Heu, non rien."

Sakura, souriante, se baissa légèrement pour saluer le Sanin en digne de respect.

"Bonne journée Jiraya-sama"

[Désolée pour ce poste mais j'ai fais de mon mieux]
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Lun 3 Sep - 20:56

- Oh non, rassurez-vous, il ne se passe rien, bien heureusement. Je cherchais Naruto simplement pour parler un peu... Vu qu'il n'est pas avec vous, ni dans le village, je suppose qu'il dort encore. Un peu normal, il est tôt.

- Oui. Mais comme je connais Naruto, aujourd'hui comme je ne l'ai pas appelé, il devrait dormir jusqu'à que son estomac fasse assez de bruit pour le reveiller.

L'air frais qui régnait dans la forêt commença peu à peu à se réchauffer, car l'astre solaire montait peu à peu dans le ciel d'un bleu immaculé de nuages. Konoha avait de la chance cet été, car le temps était magnifique. Jamais il n'y eu encore de ces journées où le soleil grille tout ce qui lui passe sous les rayons. Tout les jours, de légères brises balaient Konoha, répendant une agréable fraicheur. Sakura se baissa alors, et attacha une de ses bottes, dont les lacets s'étaient défaits, sûrement à cause de la marche qu'elle avait dut faire pour arriver ici. Elle se releva et regarda Jiraya. Le silence régnait, et le sanin sentit la jeune kunoichi embarassée.

- Hum, heu... Et bien, je vais vous laissez, vous avez sûrement quelque chose de plus important à faire que de parler. A moins que... Heu, non rien.

Sakura, souriante, se baissa légèrement pour saluer le Sanin en digne de respect, et Jiraya lui dit :

- Attend Sakura-chan. Tu ne me dérange pas du tout. De quoi voulais-tu me parler ? Ne sois pas timide, s'il te plait.

Et en attendant sa réponse, Jiraya accena un saluement à la jeune kunoichi, en réponse au signe de respect dont elle faisait part...

[pas grave, le mien est pas mieux ^^]
Sakura Haruno
Konoha no Kuni - Chuunin
Konoha no Kuni - Chuunin

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Lun 3 Sep - 21:39

"Attend Sakura-chan. Tu ne me déranges pas du tout. De quoi voulais-tu me parler ? Ne sois pas timide, s'il te plait."

Sakura se retourna, elle était prête à repartir d'où elle venait pour s'entraîner plus loin dans la forêt.

"Pour tout vous dire, je n'ai aucune chose à vous dire. Je suis venue içi pour m'entraîner un peu vu que je n'avais rien d'autre à faire. Mes parents dorment encore je n'ai pu donc rester chez moi, personne dans le village. Voilà pourquoi je cherchait Naruto d'ailleurs."

Toujours souriante, Sakura replaça encore une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

"Bon d'accord, j'arrête de tourner autour du pot. Je voulait savoir si..."

Sakura détourna son regard vers la gauche, son sourire disparut peu-à-peu. Elle avala doucement sa salive puis reprit la parole après avoir respirer un bon coup.

"... Si vous avez des informations concernant Sasuke-kun. Celà fait bientôt trois ans vous le savez bien... Et je veux empêcher ceci coûte que coûte."

Oui ! Hors de question qu'Orochimaru prenne la corps de Sasuke. Sakura l'en empêcherais. De plus, elle ramènerait le jeune Uchiwa à Konoha no Kuni. Elle était plus forte, elle était capable de la faire.
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Mar 4 Sep - 9:42

-... Si vous avez des informations concernant Sasuke-kun. Celà fait bientôt trois ans vous le savez bien... Et je veux empêcher ceci coûte que coûte.

Alors c'était ça. Elle voulait rammener Sauke-kun. Mais d'un côté, cela ne surprit pas Jiraya, car Sakura était surement amoureuse du nuke-nin. Mais il décida tout de même de l'avertir.

- Non désolé, Sasuke et Orochiaru se sont envolés dans la nature, on entend plus parler d'eux, mais je suis sur qu'on les retrouvera. Sasuke-kun ne se laissera jamais prendre son corps, de plus juste avant qu'Orochimaru ne change de corps, il est tellement affaiblit que même Sasuke peut le battre.

Puis il redevint sérieux, et dit à la kunoichi :

- Mais si une fois tu te retrouve en face d'Orochimaru, n'esseye pas de te battre. Tu n'aurais aucune chance, n'oublie pas que c'est un sanin, même le troisième, le plus puissant de konoha, n'a réussit.

Voyant le regard triste de Sakura, il rajouta tout de même :

- Mais si une fois je me trouve devant Orochimaru, je ferais tout pour le battre et ramener Sasuke-kun.
Sakura Haruno
Konoha no Kuni - Chuunin
Konoha no Kuni - Chuunin

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Mar 4 Sep - 19:58

"Non désolé, Sasuke et Orochiaru se sont envolés dans la nature, on entend plus parler d'eux, mais je suis sur qu'on les retrouvera. Sasuke-kun ne se laissera jamais prendre son corps, de plus juste avant qu'Orochimaru ne change de corps, il est tellement affaiblit que même Sasuke peut le battre."

Ah... Sakura aurait dû s'en douter ! Elle n'aurait jamais dû poser la question à Jiraya, la réponse était tellement évidente. Sur le coup, la jeune Kunoichi baissa la tête, la mine triste. Elle retint ses larmes. Elle n'était plus la Sakura d'avant, la Sakura qui pleurait tout le temps, la Sakura faible. Son regard était vide, fixant le sol. Elle pensait à Sasuke, comme toujours. Elle respirait doucement. Puis elle esseya de se calmer.

Pendant ce temps, Jiraya lui parlait. Mais la jeune fille écoutait à moitier. Elle pensait trop au jeune Uchiwa au regard ténébreux. La seule vision qui lui restait de lui, s'était ce regard froid...

"Mais si une fois je me trouve devant Orochimaru, je ferais tout pour le battre et ramener Sasuke-kun."

Les paroles de Jiraya fit relever la tête de la jeune fille aux cheveux roses bonbons. Un petit sourire s'afficha sur son regard pâle et triste.

Dans ce cas, on serra trois... Je veux faire souffrir cet tête de serpent et ramener Sasuke... Naruto de même. Puis Itachi aussi. Après tout, tout est de sa faute ! Massacrer son propre clan...

Sakura soupira.

"Bref, arrêtons de parler de ça. Ca me fait bien trop de peine... Et je trouve que j'ai assez souffert comme ça."
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Mar 4 Sep - 21:51

- Dans ce cas, on serra trois... Je veux faire souffrir cet tête de serpent et ramener Sasuke... Naruto de même. Puis Itachi aussi. Après tout, tout est de sa faute ! Massacrer son propre clan...

Sakura soupira ensuite un long coup, sûrement pour tenter de se calmer.

- Bref, arrêtons de parler de ça. Ca me fait bien trop de peine... Et je trouve que j'ai assez souffert comme ça.

- D'accord. Alors comment se passent tes entraînement avec la vieille Tsunade ? On dit que tu es extremement douée, et que dans quelques temps, tu la dépassera en maitrise des jutsus de soin ! C'est très bien !

Jiraya esseyait de changer de conversation, car il voyait bien que la kunoichi aux cheveux roses avait encore des sentiments pour le nuke-nin, et Jiraya tentait d'égayer Sakura :

- Bon si tu veux quelque chose profite-en, car aujourd'hui je n'ai rien de prévu, et en plus je sens que je vais m'ennuyer, car aucune mission nêst généralement confiée à des sanins...
Sakura Haruno
Konoha no Kuni - Chuunin
Konoha no Kuni - Chuunin

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Mar 11 Sep - 19:06

[Désolée pour le retard, la rentrée =/]

"D'accord. Alors comment se passent tes entraînements avec la vieille Tsunade ? On dit que tu es extremement douée, et que dans quelques temps, tu la dépasseras en maitrise des jutsus de soin ! C'est très bien !"

Sakura se mit alors subitement à rougir sous la remarque de Jiraya. Elle dépasser son Senseï à la maîtrise des Jutsu de soins ? Non ! Elle avait encore un long chemin rien qu'à arriver au niveau de Tsunade. Du moins, pour elle...

"A-Arigato Jiraya-sama. Mais... J'ai encore beaucoup de chemin à faire. Rien que pour rattraper Tsunade-sama..."

Un grand sourire mélé à la gêne apparut sur le visage de la jeune fille aux cheveux roses. Une légère brise s'éleva. Faisant tourner les feuilles des arbres sèches par terre. Cette brise carressait aussi le visage blanc de la jeune fille.

"Bon si tu veux quelque chose profite-en, car aujourd'hui je n'ai rien de prévu, et en plus je sens que je vais m'ennuyer, car aucune mission n'est généralement confiée à des sanins..."

"Huuuuum... Et bien, je n'ai pas de demande particulière, mais si vous pensée que vous n'avez rien à faire de la journée et que vous allez vous ennuyer, je vous propose d'aller boire un coup enssemble. Ensuite, j'irais rejoindre Naruto s'il est là, sinon je demanderrais une mission."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   

Rencontre [libre]
Page 1 sur 1