[ Akatsuki Legend ]

[ RPG Naruto // Entrez dans la légende du monde des Shinobis. Où serez-vous et dans quel camps, à l'aube de l'ascension de l'Akatsuki?... ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jiraya [Validé!]

AuteurMessage
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 0:31

Votre Shinobi:

Nom: ?
Prénom: Jiraya
Surnom(s): L'ermite aux crapauds
Taille: 1,92m
Poids: 88kg
Date de Naissance: ?

Village: Konoha
Grade: Sanin

Son Histoire:

Caractère: Quand vous apprendrez à connaître Jiraya-sama, vous le trouverez très très drôle, qui est rarement sérieux. Il fait souvent le fou. Voici ses principaux défauts, car même lui en a. Il apprend à Naruto que l'argent, les femmes faciles et l'alcool sont des choses qu'un ninja se doit d'éviter. Or, lorsqu'il part à la recherche de Tsunade avec Naruto, il n'hésite pas à piller le porte-monnaie de celui-ci pour s'offrir à boire et la compagnie de jolies filles dans un bar. Il est aussi assez maladroit et idiot quand il s'y met, gamin même mais il sais se faire sérieux quand la situation l'exige. Il adore aller regarder les filles aux bains féminins, et ne se fait jamais découvrir. Il aime avoir des élèves, afin d 'en faire de puissants ninjas, et il n'hésite pas à les aider si ils sont en danger où dans le besoin, car il est aussi, en dépit des apparences, un ninja assez généreux. Il est tout de même puissant étant un Sannin.

Physique: Jiraya est shinobi assez grand, car en effet, il mesure un mètre nonante deux. Son poids aussi en fait un poids lourds, il pèse quatre-vingt huit kilos. Il a de longs cheveux blanc et imposants, qu'il peux utiliser pour certaines techniques. Son bandeau frontal qui n'est plus à l'efigie de son village natal mais avec un signe signifiant ''kanji'' qui signifie ''huile'' sûrement à cause de ses techniques. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez. Il a, accroché dans son dos, un rouleau imposant qui contient les pactes avec les crapeaux permettant à celui qui signe ce pacte de son sang de pouvoir invoquer les crapaux, dont le plus puissant, le roi des crapauds Gamabunta lui-même. Il porte souvent des habits assez amples, surtout pour ne pas gêner ses mouvements, et la couleur de ses habillements est souvent le rouge.

Histoire: Enfant, Jiraiya était comparable à Naruto, doué mais extrêmement turbulent. Connu pour être le ninja le plus imprévisible de Konoha (un titre qu’il cèdera à Naruto quelques années plus tard), il était capable du meilleur comme du pire…Quelques flash-back de son enfance nous ont permis d’en savoir un peu plus sur lui. Ainsi, nous avons pu le voir attaché au fameux poteau à la fin de l’épreuve des clochettes (celle que Kakashi à fait passer à Naruto , Sasuke et Sakura), ou encore attaché la tête en bas après être stupidement tombé dans un piège tendu par Sandaïme (le même qu’a tendu Kakashi à Naruto).

Turbulent et provocateur, Jiraiya semblait tout de même bien s’entendre avec les membres de son équipe, Orochimaru et Tsunade. Il semblerait que l’un des jeux préférés de Jiraiya était de charrier Tsunade, laquelle ne se privait pas d’en faire autant et même de le lui rendre. La relation qu’il entretenait avec Orochimaru était particulière : rival mais ami, identique à celle entre Naruto et Sasuke. Quand Orochimaru devint l’homme qu’il est aujourd’hui, c’est à dire cruel et arrogant, Jiraiya fit tout son possible pour le raisonner, en vain. Au terme d’un combat acharné entre les deux hommes, Orochimaru quitta Konoha. Totalement anéantit par cet événement, frustré de na pas avoir pu aider son ami, Jiraiya décida après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite.

Il se fait appeler " l'ermite aux crapauds ", car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles. Il est également surnommé par Naruto " l'ermite pas net ", en raison de son fort penchant pour les femmes. C’est suite à sa rencontre avec Naruto lors de l’examen chūnin qu’il décidera de le prendre sous son aile et de l’entraîner, ayant décelé en lui un fort potentiel, comparable à celui de Yondaïme, son ancien élève. Car oui, Jiraya est également celui qui a formé le 4e Hokage, réputé pour être le plus fort des Hokages.

Tout comme avec Yondaïme il fera signer à Naruto le pacte des grenouilles lui permettant d’invoquer la puissance du roi batraciens : le grand Gamabunta. Il lui apprendra également le fameux Rasengan, la technique inventée par Yondaïme. Après que Sasuke ait rejoint Orochimaru, il partira avec Naruto pour un entraînement intensif de 3 ans. Jiraiya posséde un excellent réseau d’informateurs qui lui permet d’être au courant de beaucoup de choses comme les mouvements de l’Akatsuki ou des informations sur Orochimaru…

Il maîtrise parfaitement la technique destructrice mise au point par le 4ème : le Rasengan. Enfin, notons qu’il est l’auteur des livres que Kakashi lit tout le temps : "Le paradis du batifolage" (considérés par Naruto comme des livres malsains et ennuyeux).

On apprend de la bouche de Jiraiya lui même qu’il a frôlé la mort par deux fois dans sa vie. Une fois en essayant d’arrêter Naruto transformé en Kyubi 4 queues et l’autre fois… parce qu’il avait voulu regarder Tsunade nue aux bains publics… Il a souffert de plusieurs côtes fracturées et de divers traumatismes qui lui ont valu un long séjour à l’hôpital de Konoha… Avis aux amateurs…

Plus:

Techniques: * Doton Niyomi Numa : L'attaquant fait apparaître un marécage.
* Fûinjutsu, Fûka Hôin : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
* Kuchiyose No Jutsu : Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.
* Ninpo, Gamaguchi Shibari : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes
* Ninpo, Hari Jizô : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
* Rasengan : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime, Kakashi Hatake et Naruto qui l'a maitrisé en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
* Katon, Gama Yuendan : Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
* Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu : Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
* Ryuusan Kawazu : Jiraya crache un puissant acide, que aucun barrière ne peut résister.
* Hifuishoku : La peau de Jiraya devient rouge, et elle devient, en plus d'empoissonée, très résistante à la chaleur.
* Gekiyaku : Jiraya crache un poison très puissant, qui peut envoyer l'ennemi à la mort.
* En'sui : Des branchies poussent à Jiraya, et de ce fait il peut respirer sous l'eau.
* Suiton, Kaeru Seisui : C'est une grande grenouille formée d'eau.
* Yuugiri : Une épaisse brume verdâtre apparait. Elle est tout naturellement empoisonnée, mais elle n'affecte pas Jiraya.
* Ryougan Gen'kaku : Technique inventée par Jiraya, il est le seul à la maitriser. Grâce à cette technique qui ne gaspille que très très peu de chakra, Jiraya peut voir les attaques invisibles, ainsi que de savoir s'il se trouve dans un gengutsu.
* Ninpo, Iitaku Onaka : Jiraya fait apparaitre une grenouille, qui en ouvrant la bouche, permet à Jiraya de rentrer dans son corps, qui reste étrangement petit, comme si la grenouille était normale. Technique de fuite.
* Sugoi Kage Bushin : Jutsu interdit inventé par Jiraya, il ne l'utilise que très peu, du à la quantitée de chakra nécessaire. Il crée un clone parfait de lui, même jutsus, mêmes capacitées. Il ne l'a utilisé que deux fois dans sa vie, car c'est un dernier recours, car il permet de laisser mourir un des clones.
* Kuchi Gabugabu : Jiraya ouvre grand la bouche, à la manière des crapauds, et avale son ennemi. Le sanin fait alors une subsitution, et l'ennemi se retrouve dans un estomac de crapaud des déserts, baigant dans une mare de poison, au parois intestinales acides, il n'y a presque aucune chance que la personne en resorte entière.
* Sen'Kukaku : Au moment où il reçoit un coup, Jiraya se divise en mille têtards, afin d'éviter le coup. Il peut être n'importe quel têtard, et se rematérialiser.
* Kuzetsu Sasaru : Jiraya lançe sa langue à la manière de celle des crapauds. Très longue et fine, elle est résistante, et est enduite de poison. Jiraya s'en sert pour attraper ses victimes. La pointe à une lame qui Jiraya a inserer.

Votre Affinité(s) Katon, Doton, ainsi que d'autres...

+: [Autre chose à dire?]

Hors Fiche:

Votre Prénom: André

Votre Age: 16 ans

Comment vous avez connût le forum?: google est mon ami ^^

Comment trouvez-vous le design?: j'adore

Vos jours de présence: presque tous les jours

Mot Secret: Code BON

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kurosawa
Akatsuki Member - Artiste / Sombre Dictatrice

Féminin Nombre de messages : 30
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 0:42

Bienvenue Jiraya-san!

Alors, je n'ai rien à dire sur ta fiche, sauf un détail: ton avatar représente Jiraya jeune, et il en faudrait un plus récent. Mise à part ça, le nombre de ligne est respecter, c'est net, bref pour moi c'est un Oui direct. De plus tu as l'air de bien connaître ton personnage et ça c'est bien, il manque plus qu'un Naruto-kun pour que le duo maître/élève de Konoha soit formé. Mais voyons le passage d'Itachi-kun avant de te valider complètement
Aller, Enjoy! Good Game

Votre Dictatrice et Artiste préférée

"L'art est de savoir torturer son adversaire sans le tuer directement."
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-legend.nice-boards.com
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 1:03

merci beacoup Tsukiyomi-san !

j'ai changé mon avatar, j'espère qu'il va ^^
oui ça serait bien avec naruto-kun ^^
d'accord j'attend Itachi-san, j'espère qu'il fera pas trop long ! Smile

votre ermite pas net, j'ai nommé Ero-senin !!
Amaterasu Rui
Oto no Kuni - Jounin
Oto no Kuni - Jounin

Féminin Nombre de messages : 11
Loisirs : Entretenir mes fleurs
Age RPG : 18

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: Aucune
Citation: Dis moi pourquoi tu ne m'a pas emmener avec toi...

MessageSujet: Re: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 1:07

Bienvenue !

Je me permet de poster bien que ma fiche est pas finie (gomen pitié me taper pas !) pour te transmettre un avatar :

Voila fait en ce que tu veut, et Enjoy !
Wink
Uchiwa Itachi

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 1:32

Bonjours,

Si sa va à ma chérie, sa me va, bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses.
Jiraya
Konoha no Kuni - Sannin
Konoha no Kuni - Sannin

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe:
Citation:

MessageSujet: Re: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 1:36

D'accord merci beaucoup !!

ps : comme je suis le premier à Konoha je peux être kage ou pas ?
Tsukiyomi Kurosawa

Féminin Nombre de messages : 30
Loisirs : Tuer des ninjas xD
Age RPG : 18 ans

Fiche du Ninja
Inventaire:
Equipe: /
Citation: L'art est...tuer avec classe!

MessageSujet: Re: Jiraya [Validé!]   Sam 1 Sep - 1:57